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BICOM Communications

Guidée par une vision jeune et moderne depuis une décennie, BICOM Communications est une agence établie de relations publiques spécialisée en art de vivre. Desservant l’ensemble du territoire canadien avec des bureaux à Montréal et Toronto, elle propose à sa clientèle des services complets de relations média, de marketing d’influence, de production événementielle et de médias sociaux taillés sur mesure. Son engagement? Répondre efficacement aux objectifs de visibilité et de positionnement stratégique de ses clients.

RELATIONS DE PRESSE

Entretenant une relation de confiance avec les médias, BICOM Communications développe des campagnes de relations de presse proactives, complètes et ciblées, offrant ainsi à sa clientèle un rayonnement médiatique optimal.

  • Développement de plans de relations publiques annuels ou ponctuels
  • Mise sur pied de stratégies médiatiques ciblées et efficaces dans l’atteinte des objectifs fixés
  • Conception et rédaction de matériel de presse (dossiers de presse, invitations, infolettres)
  • Conception et coordination d’événements de presse (lancements, conférences de presse, rencontres.)
  • Formation et préparation aux entrevues pour les intervenants
  • Diffusion ciblée du matériel de presse et suivis personnalisés avec les médias
  • Monitorage et quantification des retombées médiatiques
  • Évaluation des campagnes et recommandations


PROMOTION/MARKETING

À titre de consultant, de stratège ou en formule clés en main, l’équipe de BICOM propose à ses clients un éventail d’activités promotionnelles visant à leur assurer un positionnement maximal.

  • Conception et coordination d’activités promotionnelles (concours, bancs d’essai, « stunt »)
  • Identifications et approches d’influenceurs
  • Formation de porte-paroles et ambassadeurs
  • Mise sur pied de partenariats médias


CONSULTATION

Afin de faire bénéficier sa clientèle de son expertise de stratège en communication, BICOM propose un service de consultation et de positionnement stratégique personnalisé. Elle pose un regard aiguisé sur le contexte global ou spécifique d’une entreprise et sur ses objectifs, et lui partage ensuite des recommandations créatives et tangibles visant à lui permettre un développement optimal.

  • Mise sur pied de plans de communication
  • Consultation en positionnement stratégique
  • Analyse des outils promotionnels et recommandations

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