NOS ÉVÉNEMENTS

Le 24 mai dernier, BICOM, en collaboration avec Lolë, a convié les médias, influenceurs et blogueuses au lancement de la Smart Bra à Montréal. Les convives ont eu la chance de profiter d’un entraînement de yoga à Montréal afin de vivre l’...

Dans le cadre du lancement du partenariat entre Lancôme, PJC et la Fondation OLO, BICOM a convié les cosméticiennes des pharmacies Jean-Coutu à un 6 à 9 à la Galerie Gora au centre-ville de Montréal. Les convives ont eu la chance de profiter d...

Le 13 avril 2017, BICOM a reçu dans ses bureaux des éditeurs, stylistes, journalistes et blogueurs pour la présentation des collections été et automne 2017 de New Balance. Les nouveautés étaient exposées sur 19 mannequins, des tables et des s...

Le 11 et le 12 avril 2017, Mondou a convié les employés à un événement de formation au Centre des congrès et banquets Renaissance. Les convives ont eu la chance de profiter d’une journée et demie de formation sous le thème de l’innovation...

En avril dernier, BICOM, en association avec New Balance, a invité clients et partenaires à un événement spécial pour introduire le nouvel espace NB de la boutique Endurance qui sera utilisé pour des classes de yoga, un club de course et des se...

En mars dernier, BICOM a organisé un 5 à 7 dans deux univers parallèles rappelant la nature (terre et mer) pour introduire la toute nouvelle gamme de produits anti-âge de JuventeDC. Les médias, blogueurs et influenceurs ont vécu l’expérience...

Les 7 et 8 février derniers, BICOM a invité les médias et influenceurs à venir découvrir la toute nouvelle génération de la gamme Idéalia de VICHY lors d’un déjeuner de lancement. L’événement, qui s’est tenu à Toronto et à Montréa...

Le 18 janvier dernier, l’Espace Cuisine futée a accueilli 25 gagnants du concours Une soirée exclusive avec Arctic Gardens afin de souligner le lancement de l’infolettre et d’une nouvelle communauté sur les réseaux sociaux. BICOM a donc org...

Le 7 janvier dernier, BICOM, en collaboration avec New Balance, a convié médias, influenceurs, partenaires et gens de l’industrie à une soirée VIP à l’hôtel William Gray du Vieux-Montréal afin de souligner le lancement officiel de la nouve...

Une trentaine de médias, blogueurs et influenceurs ont été invités, le 30 novembre dernier, à vivre l’expérience «Cuisiner avec du beurre» de Natrel lors d’un atelier de cuisine. Dans l’optique de leur faire vivre une expérience culina...

Afin de positionner le lancement officiel de la gamme de soins capillaires Mistik au Québec, BICOM a d’abord organisé une présentation dans les bureaux des différents magazines québécois. Par la suite, les médias de courte portée (journaux,...

Le 19 novembre dernier, au Salon 1861 situé dans Griffintown à Montréal, a eu lieu le premier gala La Sortie. L’objectif était de faire connaître la cause auprès des médias et du grand public et d’amasser des fonds pour aider à mettre sur...

Le 16 novembre dernier, Karine Joncas Cosmétiques a convié les médias québécois spécialisés en beauté à célébrer les 15 ans d’existence de la marque. L’événement a eu lieu dans le nouveau bureau-loft de la maison mère, situé dans l...

BICOM, en collaboration avec le Groupe ECG, a convié médias, courtiers, partenaires et acheteurs potentiels le 12 octobre dernier au lancement officiel des unités de condo Le Saint-André du Groupe ECG, situé au 7397, rue Saint-André, en plein c...

Le 6 octobre dernier, Structube a invité médias, blogueurs et influenceurs à venir célébrer l’ouverture de la première boutique de l’entreprise en Colombie britannique. Au cours d’un petit-déjeuner où l’Est rencontrait l’Ouest, tant...

La première Tour des Canadiens est actuellement en construction, mais la vente des condos a été lancée en 2012 avec une réponse incroyable : toutes les unités ont été vendues en moins de trois mois. Le projet de la Tour des Canadiens 2 a ét...

Afin de célébrer sa joie de vivre et son élégance, Lacoste a invité médias, célébrités et influenceurs dans sa suite privée afin d’assister à la Coupe Rogers 2016  à Toronto. Les invités étaient immergés dans l’univers de Lacoste ...

27-07-16

Afin de célébrer sa joie de vivre et son élégance, Lacoste a invité médias, célébrités et influenceurs dans sa suite privée afin d’assister à la Coupe Rogers 2016  à Toronto. Les invités étaient immergés dans l’univers de Lacoste avec pour trame de fond l’ADN même de la marque; le tennis. Le Petit Piqué et l’héritage de Lacoste étaient au cœur de l’événement où se côtoyaient fleurs de coton élégante et art décoratif amusant. La loge privée accueillait les i...

Toute la journée
Toronto,
ON,
Canada
Loading map

Afin de faire redécouvrir l’Eau thermale de Vichy et ses bienfaits aux médias, BICOM a organisé un brunch pour les journalistes et blogueurs à Toronto et Montréal. Le produit phare de Vichy a été présenté à Toronto le 20 juillet au restau...

22-07-16

Afin de faire redécouvrir l’Eau thermale de Vichy et ses bienfaits aux médias, BICOM a organisé un brunch pour les journalistes et blogueurs à Toronto et Montréal. Le produit phare de Vichy a été présenté à Toronto le 20 juillet au restaurant Kasa Moto et à Montréal, le 22 juillet sur la terrasse du restaurant Le Richmond. Un hydrogéologue et un dermatologue étaient sur place afin d’informer les invités sur les effets des minéraux pour la peau. Suite à la présentation, les ...

Toute la journée
Toronto,
ON,
Canada
Loading map

Afin de présenter la nouvelle collection automne-hiver de Tristan, les médias  étaient conviés à un fashion preview qui se déroulait à la maison-mère de Tristan à Montréal et au restaurant JUMP à Toronto. Les médias étaient invités à ...

08-06-16

Afin de présenter la nouvelle collection automne-hiver de Tristan, les médias  étaient conviés à un fashion preview qui se déroulait à la maison-mère de Tristan à Montréal et au restaurant JUMP à Toronto. Les médias étaient invités à découvrir la nouvelle collection et recevoir des informations et des astuces personnalisées de la part des représentants de Tristan sur place. En plus de la collection automne-hiver 16-17, la collection été était également présentée dans des...

Toute la journée
Montréal,
QC,
Canada
Loading map

Puressentiel, le leader européen en matière de produits naturels de santé, de beauté et de bien-être à base d’huiles essentielles, a lancé la marque à Toronto en mai 2016. Les journalistes étaient conviés à une conférence de presse dans...

26-05-16

Puressentiel, le leader européen en matière de produits naturels de santé, de beauté et de bien-être à base d’huiles essentielles, a lancé la marque à Toronto en mai 2016. Les journalistes étaient conviés à une conférence de presse dans un environnement inspiré de la nature et de la pureté. Les médias étaient invités à prendre place dans la salle du Spoke Club à Toronto où trônait au centre un arbre blanc géant d’où suspendaient des terrariums verdoyants. L’immense m...

Toute la journée
Toronto,
ON,
Canada
Loading map

Afin de lancer la tournée d’événements Girls Night Out de New Balance au Canada, BICOM a invité médias et influenceurs au Bain Mathieu pour un après-midi sportif à l’ambiance inspirée des années 90. Transformé par les couleurs néons, l...

12-05-16

Afin de lancer la tournée d’événements Girls Night Out de New Balance au Canada, BICOM a invité médias et influenceurs au Bain Mathieu pour un après-midi sportif à l’ambiance inspirée des années 90. Transformé par les couleurs néons, l’ancienne piscine a accueilli les participantes pour une séance de yoga présentée par Virginie Goudreault, ambassadrice de New Balance et Nadia Bonenfant, spécialiste en yoga pour le blogue Blond Story. Accessoires lumineux, lightsticks et musi...

Toute la journée
Montréal,
QC,
Canada
Loading map

Le 20 avril dernier, BICOM organisait un circuit découvertes en véhicules tout-terrain pour la présentation des nouveaux modèles de quads et côte à côte de CF MOTO Canada. Pour l’occasion, journalistes et blogueurs ont eu la chance de vivre ...

20-04-16

Le 20 avril dernier, BICOM organisait un circuit découvertes en véhicules tout-terrain pour la présentation des nouveaux modèles de quads et côte à côte de CF MOTO Canada. Pour l’occasion, journalistes et blogueurs ont eu la chance de vivre l’expérience CF MOTO tout en explorant les sentiers du parc Jean-Drapeau jusqu’à la Tour de Lévis. Pour l’événement, les médias ont été accueillis en pleine nature au cœur de l’Île Sainte-Hélène. Afin de faire vivre aux participan...

Toute la journée
Montréal,
QC,
Canada
Loading map

Moët & Chandon, la plus grande maison de champagne au monde, a lancé sa nouvelle cuvée prestige MC III les 10 et 11 avril derniers. Dans un premier temps, le 10 avril, BICOM organisait un souper privé chez un client exclusif de chez Moët &am...

from 10-04-16 to 11-04-16

Moët & Chandon, la plus grande maison de champagne au monde, a lancé sa nouvelle cuvée prestige MC III les 10 et 11 avril derniers. Dans un premier temps, le 10 avril, BICOM organisait un souper privé chez un client exclusif de chez Moët & Chandon. Un groupe intime composé de 16 clients privilégiés a été invité à découvrir le nouveau produit haut de gamme offert par la maison. Le décor était à l’image des inspirations du nouveau champagne, proposant une ambiance raffin...

Toute la journée
Vieux-Montréal,
QC,
Canada
Loading map

Le 30 mars dernier, BICOM organisait le lancement de la nouvelle image de marque de Bikini Village, à l’Espace 3600 de la Maison-des-Marins du musée Pointe-à-Callière. Afin de souligner l’arrivée imminente de la saison chaude, la marque qué...

30-03-16

Le 30 mars dernier, BICOM organisait le lancement de la nouvelle image de marque de Bikini Village, à l’Espace 3600 de la Maison-des-Marins du musée Pointe-à-Callière. Afin de souligner l’arrivée imminente de la saison chaude, la marque québécoise a convié les médias au dévoilement de sa nouvelle identité le temps d’un petit déjeuner exclusif. Pour l’occasion, les différents profils clients ciblés par Bikini Village, soit la trendy, la contemporaine, la luxueuse et l’homm...

Toute la journée
Vieux-Montréal,
QC,
Canada
Loading map

En vue de la 13e édition du SIAL Canada qui a eu lieu du 13 au 15 avril 2016 au Palais des congrès de Montréal, BICOM a organisé un dîner-conférence le 24 mars dernier à l’Espace 3600 du musée Pointe-à-Callière.

Pour l’occasion, BICOM ...

24-03-16

En vue de la 13e édition du SIAL Canada qui a eu lieu du 13 au 15 avril 2016 au Palais des congrès de Montréal, BICOM a organisé un dîner-conférence le 24 mars dernier à l’Espace 3600 du musée Pointe-à-Callière.

Pour l’occasion, BICOM a convoqué les médias pour le dévoilement des 10 finalistes du concours SIAL innovation. Les invités ont été accueillis avec verres de vin et breuvages avant la prise de parole de Francis Parisien de chez Nielsen. À la suite de l’introductio...

Toute la journée
Vieux-Montréal,
QC,
Canada
Loading map

BICOM organisait le lancement de la nouvelle collection Escale de Lise Watier au Ritz-Carlton de Montréal. L’objectif du lancement était d’introduire la nouvelle collection aux médias ainsi que les collections Bain de Soleil, Cushion To-Go et ...

25-02-16

BICOM organisait le lancement de la nouvelle collection Escale de Lise Watier au Ritz-Carlton de Montréal. L’objectif du lancement était d’introduire la nouvelle collection aux médias ainsi que les collections Bain de Soleil, Cushion To-Go et un nouveau produit, le mascara Weatherproof. L’événement se déroulait dans un environnement inspiré d’une véritable croisière en mer.

Pour l’occasion, Lise Watier a convié les médias à un événement de lancement matinal qui s’est d...

Toute la journée
Montréal,
QC,
Canada
Loading map

Le 18 février dernier, BICOM organisait le lancement d’une innovation VICHY, le LiftActiv Sérum 10 Supreme. Pour l’occasion, journalistes, blogueurs et YouTubers étaient invités à un petit-déjeuner exclusif dans une ambiance chaleureuse. Ce...

18-02-16

Le 18 février dernier, BICOM organisait le lancement d’une innovation VICHY, le LiftActiv Sérum 10 Supreme. Pour l’occasion, journalistes, blogueurs et YouTubers étaient invités à un petit-déjeuner exclusif dans une ambiance chaleureuse. Ces derniers se sont en effet retrouvés dans une forêt de bouleaux argentés au restaurant Soubois à Montréal. Le concept était inspiré de l’ingrédient principal, le bouleau argenté, au cœur de la formule de Liftactiv Sérum 10 Supreme. En e...

Toute la journée
Montréal,
QC,
Canada
Loading map

Karine Joncas, marque québécoise spécialisée et pionière dans les soins dermocosmétiques avancés, a lancé sa nouvelle gamme de produits Pepti-collagène le 10 novembre dernier. Afin de souligner cette nouveauté et présenter adéquatement l...

10-11-15

Karine Joncas, marque québécoise spécialisée et pionière dans les soins dermocosmétiques avancés, a lancé sa nouvelle gamme de produits Pepti-collagène le 10 novembre dernier. Afin de souligner cette nouveauté et présenter adéquatement l’entreprise, journalistes et bloggeuses ont été conviées à un déjeuner de presse intime avec la fondatrice. Les médias étaient invités à prendre place à table pour assister à la présentation des nouveaux produits qui deviendront les nouv...

Toute la journée
Montréal,
Québec,
Canada
Loading map

L’entreprise québécoise Dans Un Jardin a profité du lancement de sa nouvelle gamme de produits à base de Zizyphus pour redéfinir son image de marque : une image haut de gamme, épurée et moderne. Afin de souligner cette évolution, journalist...

03-11-15

L’entreprise québécoise Dans Un Jardin a profité du lancement de sa nouvelle gamme de produits à base de Zizyphus pour redéfinir son image de marque : une image haut de gamme, épurée et moderne. Afin de souligner cette évolution, journalistes et bloggeuses ont été conviées par BICOM à un déjeuner de presse dans un environnement représentatif de cette nouvelle image. Mimosa, café et bouchées sucrées étaient servis au premier étage dans une ambiance chaleureuse qui favorisait ...

Toute la journée
Montréal,
Canada
Loading map

En prévision du changement de saison, Lise Watier introduit sa nouvelle gamme hydratante à l’épreuve du climat. BICOM a donc planifié un voyage de presse hors du commun dont le but était de transporter les invités à l’île de Fogo, à Terr...

from 27-10-15 to 29-10-15

En prévision du changement de saison, Lise Watier introduit sa nouvelle gamme hydratante à l’épreuve du climat. BICOM a donc planifié un voyage de presse hors du commun dont le but était de transporter les invités à l’île de Fogo, à Terre-Neuve. L’emplacement a été choisi afin de leur faire vivre une expérience unique par sa connexion avec la nature et les conditions météorologiques extrêmes, créant ainsi un parallèle avec l’utilisation de la nouvelle gamme de produits. ...

Toute la journée
Île de Fogo,
Newfoundland,
Canada
Loading map

La compagnie Fruit d’Or est un leader canadien de la transformation de produits à base de canneberges et bleuets et lançait en octobre dernier son nouveau produit de vente aux détails : Patience Fruits & co. Afin de souligner cette nouveaut...

06-10-15

La compagnie Fruit d’Or est un leader canadien de la transformation de produits à base de canneberges et bleuets et lançait en octobre dernier son nouveau produit de vente aux détails : Patience Fruits & co. Afin de souligner cette nouveauté, BICOM a organisé un voyage de presse pour faire découvrir l’univers de l’entreprise : une journée découverte de l’environnement de travail, une visite des champs de canneberges à St-Rosaire et un dîner intime en compagnie des propriét...

Toute la journée
Québec,
Canada
Loading map

Bicom a organisé l’ouverture officielle de la nouvelle boutique Jura sur la 3e avenue dans Limoilou à Québec. L’objectif de la soirée était d’attirer la clientèle existante et potentielle à découvrir la boutique en plus de mettre de l...

05-10-15

Bicom a organisé l’ouverture officielle de la nouvelle boutique Jura sur la 3e avenue dans Limoilou à Québec. L’objectif de la soirée était d’attirer la clientèle existante et potentielle à découvrir la boutique en plus de mettre de l’avant le nouveau commerce sur la scène locale.
Pour l’occasion, l’entreprise a donc invité ses clients, ses partenaires, des joueurs importants de la scène politique locale ainsi que des chefs d’entreprise de renom dans son nouvel espace. D...

Toute la journée
Limoilou,
Québec,
Canada
Loading map

Le 22 septembre dernier, BICOM a invité 8 journalistes ciblées à se joindre à l’événement de lancement de deux nouveaux soins Vichy, la crème et sérum Néovadiol Complexe Compensatoire. Chaque journaliste était accompagnée d’une femme i...

22-09-15

Le 22 septembre dernier, BICOM a invité 8 journalistes ciblées à se joindre à l’événement de lancement de deux nouveaux soins Vichy, la crème et sérum Néovadiol Complexe Compensatoire. Chaque journaliste était accompagnée d’une femme importante de son entourage, représentant la femme Néovadiol et son mode de vie. Dans un premier temps, les femmes ont rencontré la personne responsable de la relation scientifique et un membre de l’équipe de Vichy, dans une ambiance de détente...

Toute la journée
Montréal,
Québec,
Canada
Loading map

Lors de notre collaboration avec Lise Watier Cosmétiques Inc. pour le lancement de la nouvelle gamme de maquillage automne 2015, les médias et blogueurs invités ont été submergés dans une ambiance futuriste où les nouvelles technologies ont so...

Pour le lancement du nouveau VICHY Liftactiv Supreme, BICOM a organisé un 5@7 au cœur du Vieux-Montréal, dans une galerie d’art décorée avec soin. Les cosméticiennes invitées ont ainsi pu découvrir et tester le nouveau produit au cours d’...

15
Jan
2015

BICOM a organisé le « Parka Event », 5@7 de patinage sous les étoiles. C’est dans le cadre de la magnifique patinoire du Vieux-Port que les convives se sont données rendez-vous. Un concours autour du #Parkalove était organisé pour l’occasi...

Pour le lancement du nouveau soin VICHY IDEALIZER pour homme, BICOM a invité des rédacteurs et bloggeurs à une séance personnalisée de coupe de barbe. C’est au cœur du très à la mode quartier du Mile-End, chez Frank & Oak que les invit...

26
Nov
2014

BICOM a proposé à Misslyn de faire découvrir ses vernis à ongles lors d’un événement de presse sur rendez-vous avec des manucuristes expérimentées et une présentation informelle. Un événement de 14h à 17h qui a permis aux médias de dé...

12
Nov
2014

BICOM proposed to the Breakfast Club that it unveil its campaign to raise awareness of its manifesto for children at a press conference where spokespersons, Public personalities, were revealed. Spokespersons were in attendance. The official campaign ...

GAP
11
Nov
2014
GAP

BICOM a proposé à GAP de tenir sa présentation de nouvelle collection dans un lieu de style loft afin de rendre l’ambiance convivial et intime. La présentation était de 11h à 14h et les médias pouvaient venir découvrir les nouveautés au mo...

06
Nov
2014

BICOM a proposé à De Gaspé de faire découvrir ses produits (meubles fabriqués sur mesure), sa nouvelle plateforme web pour personnalisation de meubles ainsi que sa nouvelle image de marque lors d’un lancement ouvert aux médias et au public. U...

01
Nov
2014

BICOM a proposé à Myel de faire un événement pour l’ouverture de son POP-UP shop lors d’un événement en 2 temps, 5@7 médias, 7@9 VIP. Les invités étaient donc conviés à découvrir le nouvel espace et la gamme complète de bijoux de la ...

18
Jun
2014

C’est au 550 rue de la Commune du Vieux-Montréal que Bicom organise une soirée festive et informative pour inaugurer le nouveau projet immobilier Le 5e Quai. Ce distingué 5@7 qui prend place sur la grande terrasse de leur bureau des ventes, serv...

Afin de souligner les rénovations majeures de leurs bureaux et le lancement de la nouvelle GTI 2015, un événement de lancement a été organisé pour médias, influenceurs, clients VIP et clients potentiels. Le but était de mettre de l’avant le...

08
Feb
2014

Pour trois années consécutives, BICOM prend en charge le booking des artistes pour les activités culturelles de la Coupe Rogers. Les matchs des célébrités, les après-matchs et le match de hockey sont trois activités très connues dans le cadr...

02
Nov
2013

BICOM a proposé à Reitmans de faire découvrir sa nouvelle marque de vêtements sport Hyba lors d’un voyage de presse santé et bien-être. Un séjour de 4 jours au Red Mountain Resort a été organisé ; présentation de la maque, yoga, excursio...

20
Mar
2013

Depuis sa création, Kérastase a su relever les défis, anticiper les désirs et prouver sa capacité à anoblir le cheveu. C’est dans ce contexte que Kérastase transcende le concept du coiffage sur mesure en lançant le Coiffage Couture. Une gam...

Back to Top