Offres d’emplois et de stages

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Guidée par une vision jeune et moderne, BICOM Communications est une agence établie de relations publiques spécialisée en art de vivre. Basée à Montréal et desservant l’ensemble du territoire canadien, elle propose à sa clientèle des services complets de relations de presse, de production événementielle, de médias sociaux et de promotion taillés sur mesure.

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Montréal le 9 avril 2018

 

DESCRIPTION DU POSTE : Réceptionniste / Coordonnateur(trice) général(e)

BICOM Communications est actuellement à la recherche d’une personne passionnée et motivée afin de combler le poste de réceptionniste / coordonnateur(trice) général(e).

Vous désirez contribuer à l’amélioration continue d’une agence en pleine croissance et évoluer dans une ambiance conviviale et stimulante? BICOM Communications est une agence de relations publiques spécialisée en art de vivre. De ses bureaux de Montréal et Toronto, l’agence dessert l’ensemble du territoire canadien, elle propose à sa clientèle des services complets de relations de presse, de production événementielle, de médias sociaux et de promotion taillés sur mesure.

 

Rôle du contrôleur corporatif au quotidien

Au quotidien, le/la réceptionniste / coordonnateur(trice) générale(e) sera responsable de soutenir l’équipe dans ses activités quotidiennes tout en bénéficiant d’occasions d’apprentissage continu.

 

Principales responsabilités 

  • Accueillir la clientèle;
  • Effectuer la réception des appels et courriels;
  • Rédiger et diffuser les communications administratives et opérationnelles;
  • Assurer la bonne gestion des salles de conférence et espaces communs (réservations, propreté, etc.);
  • Tenir à jour des documents généraux de l’agence (répertoire interne, listes de distribution courriel, de lectures et relectures, etc.)
  • Fournir un soutien aux besoins administratifs et opérationnels (IT, stationnement, intégration des employés, etc.);
  • Coordonner les activités d’agence et projets internes ;
  • Envoyer, réceptionner et distribuer du courrier et des colis;
  • Effectuer les achats pour le bureau (café, cuisine, cartes d’anniversaires*, magazines, papeterie, etc.);

* Coordonner les anniversaires (calendrier, cartes et cadeaux)

  • Gérer les besoins internes et problèmes divers;
  • Coordonner les arrivées et départs d’employés et l’installation des espaces et outils de travail;
  • Monitorer les activités RP des clients de l’agence (clippings);
  • Exécuter toutes autres tâches connexes;

 

La personne qui occupe ce poste est…

  • Parfaitement bilingue (anglais, français) parlé et écrit;
  • Excellent sens du service à la clientèle;
  • Sens de l’initiative;
  • Connaissances informatiques; suite Office et Adobe
  • Bonne gestion des priorités;
  • Aptitude au travail d’équipe

 

Qualifications et compétences

  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, Adobe et Internet

  

MODALITÉ DU POSTE

Type de poste

Le/la candidat(e) retenu(e) se joindra à notre équipe dans un poste permanent temps plein. Il/elle relèvera de la Vice-présidente, stratégies et opérations, et aura à travailler régulièrement avec la responsable des opérations, ainsi que toute l’équipe du bureau de Montréal.

 

Formation

Collégiale

 

Horaire

Temps plein : 40 heures semaine

Début Avril 2018

 

Salaire

À déterminer selon expérience

Plan d’avantages sociaux

 

Pour poser votre candidature, merci d’envoyer lettre de présentation et CV à candidature@bicom.ca

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