b nation - BICOM Communications

Ensemble, redéfinissons la puissance de l'influence.

De macro, niche à micro, nous considérons tout le monde comme des influenceurs. Grâce à une stratégie de communication cohérente et optimisée en fonction des différents canaux et plateformes, chaque influenceur joue un rôle important pour communiquer les messages de la marque.

  • Création sur mesure de listes de nano-influenceurs
  • Description des explications et consignes pour la création de contenu selon les demandes du client
  • Coordination des demandes et des disponibilités des nano-influenceurs
  • Coordination des envois de produits ou du service demandé
  • Monitorage des réseaux sociaux
  • Montage de rapport

Pourquoi joindre b nation?

Nous sommes en constante recherche d'influenceurs pouvant découvrir et tester les produits et expériences de nos clients. En joignant b nation, vous pourriez promouvoir des marques qui correspondent parfaitement à votre contenu. Notre banque compte plus de 700 nano-influenceurs à travers le Canada et les États-Unis et évolue sans cesse avec des inscriptions quotidiennes. Ça pourrait être vous!
12%
Engagement moyen chez b nation
10x
plus d'impact qu'une célébrité
32K
moyenne de personnes atteintes par campagne

Joindre b nation

Intérêts généraux

Veuillez cocher les catégories qui vous intéressent:

Habitudes de vie

Beauté

Veuillez cocher les catégories qui vous intéressent:

Alimentation

Veuillez cocher les produits qui vous intéressent:

Passe-temps

Veuillez cocher les catégories qui vous intéressent:

Famille

Influence

Pourquoi opter pour une campagne de nano-influenceurs?

Pour chaque campagne nous ciblons spécifiquement les participants correspondants. Basées sur des relations personnelles existantes, les interactions des nano-influenceurs avec leur communauté amènent des échanges authentiques. Les nano-influenceurs de notre banque ont un taux d’engagement d'en moyenne 8% sur leurs plateformes alors que ce nombre chute à 4% pour les influenceurs qui ont entre 1000 et 10 000 abonnés.
12%
Engagement moyen chez b nation
10 +
Campagnes nano-influenceurs
2 000 000 +
Personnes rejointes

Ils nous font confiance

Projets passés

Campagne b nation pour CeraVe - National

Les recommandations d’amis et de la famille ayant 10x plus d’impact que celles des célébrités sur les réseaux sociaux, bicom a opté pour la collaboration des nanos.

Voir projet

Campagne b nation pour PY1 - Québec

Bicom a invité 40 nano-influenceurs (avec + 1) pour augmenter la visibilité et la notoriété de l’expérience PY1.

Voir projet

Campagne b nation pour WonderBra - National

Rudsak souhaitait utiliser sa collection de manteaux Hiver 2019 comme vecteur pour renforcer la notoriété de la marque, recruter de nouveaux utilisateurs sur ses plateformes sociales (notamment Instagram) et générer du trafic vers son magasin en ligne. Pour atteindre ces objectifs, la marque cherchait à mettre en place une stratégie de relations publiques intégrée avec des influenceurs et leurs publics cibles.

Voir projet
Ce qu'ils disent de nous

Honnêteté

Ce que j’aime chez bicom, c’est leur honnêteté. Ils savent ce qu’ils font, comprennent les exigences, les besoins des médias, les urgences et délais de production. Sachant cela, nous travaillons ensemble sur une base très claire et solide. Je sais que bicom adoptera une approche honnête, leur objectif n’est pas simplement d’atteindre nos objectifs de visibilité, mais plutôt de bâtir une relation de confiance avec notre clientèle et nos collaborateurs.
Carlos Ferreira
propriétaire de Groupe Ferreira

Expertise

En tant que détaillant canadien de mode, il était important de trouver une agence dotée d’une grande compréhension et de relations importantes à travers les diverses régions du Canada, ce que bicom était précisément. Très rare dans l’univers des agences, bicom est une équipe fondée sur la réflexion stratégique, ainsi que sur la proactivité en ce qui concerne leurs tactiques, en plus d’être des experts dans l’exécution
Gabrielle Sabharwal
Directrice RP à ARITZIA

Intégrité et Rigueur

Pour les gens comme nous qui travaillent dans l’industrie du web, c’était nécessaire de travailler de pair avec une compagnie qui détient les connaissances, contacts et stratégies efficaces dans le milieu traditionnel. Avec bicom, nous avons trouvé un partenaire qui partage plusieurs de nos valeurs telles que l’intégrité et la rigueur. Ils étaient capables d’identifier des opportunités que nous n’aurions jamais saisies et les résultats ont dépassé nos attentes. En plus, c’était amusant !
Simon Lamarche
associé à Adviso

Professionnalisme et dévouement

L’équipe bicom est rapide, efficace, professionnelle, dévouée, créative et généreuse de son temps et talent. C’est toujours un plaisir de travailler avec des gens passionnés par leur travail, et qui aiment profondément la mode, la beauté et la culture d’ici et d’ailleurs.
Joanie Pietracupa
rédactrice en chef à magazine VÉRO

Proactivité

L’équipe chez bicom communications est efficace, professionnelle et proactive. De communiqués de presse informatifs et bien rédigés aux envois rapides de visuels jusqu’aux demandes d’entrevue, l’équipe bicom livre à temps, même lors des délais serrés.
Aleesha Harris
éditrice à Vancouver Sun

Intuitivité

J’entre fréquemment en contact avec bicom pour m’aider avec mes divers projets de pigiste, que ce soit pour des chroniques spéciales pour The Globe & Mail ou pour des mentions lifestyle. Ce qui ne cesse de m’impressionner est l’intuitivité avec laquelle mes demandes sont traitées. Je sais que j’obtiendrai une réponse rapide, complète avec l’information dont j’ai besoin. Les journalistes savent que ça fait une différence de savoir que nos demandes seront gérées aussi professionnellement. Faire mention des clients de bicom est si facile grâce aux membres de l’équipe. Je recommande fortement.
Michele Sponagle
collaboratrice voyage au Globe & Mail

Créativité

En me liant aux marques qui correspondent à mon profil et en m’invitant aux événements, l’équipe bicom me donne les outils nécessaires pour me garder la plus créative possible.
Abeille Gélinas
DJ et blogueuse