CeraVe - Campagne b nation - bicom - Relations Publiques & Marketing
CeraVe

b nation — Campagne nationale pour CeraVe

65
Nano-influenceurs ayant un intérêt pour les soins de la peau
336K
Portée totale
9.8K
Interactions totales
7.93%
Taux d'engagement moyen

Opportunité

CeraVe est une marque abordable développée avec des dermatologues qui offre une gamme complète de produits sans parfum, hydratants, nettoyants et anti-âge. Ses formules sont conçues pour tous les types de peau, même les plus sensibles ou atopiques.

Les recommandations d’amis et de la famille ayant 10x plus d’impact que celles des célébrités sur les réseaux sociaux, bicom a opté pour la collaboration des nanos afin de promouvoir la lotion hydratante ultra-légère FPS 30 (protection à large spectre, fini mat et hydratation) et le nettoyant hydratant (format voyage).

Objectifs

  • Augmenter la visibilité et la notoriété de la marque via les plateformes des nano-influenceurs
  • Générer du contenu sur les réseaux sociaux qui pourra être réutilisé par les équipes numériques de CeraVe
  • Construire des relations organiques avec de vrais consommateurs
  • Obtenir une véritable rétroaction sur les produits

 

 

Résultats

  • Participants (65 nano-influenceurs) ayant un intérêt pour les soins de la peau : 26 Québec & 39 ROC (Reste du Canada)
  • 61 publications
  • 336 167 de portée totale
  • 9 879 interactions totales
  • Taux d’engagement moyen de 7,93%
  • 87 stories
  • 6 articles de blogue