bicom - b nation — Campagne Québec pour PY1
PY1

b nation — Campagne Québec pour PY1

bicom a invité 40 nano-influenceurs (avec + 1) pour augmenter la visibilité et la notoriété de l’expérience PY1.
206 631
Portées totales
37
Publications
3 042
Interactions totales
106 
Stories
5%
Taux d'engagement moyen

Opportunité

Conçu par Gabriel Coutu-Dumont, Au-delà des échos est un spectacle multimédia de 60 minutes qui plonge le spectateur au cœur d’une odyssée technologique et fait voyager à travers l’espace et le temps, du Big Bang à aujourd’hui.

Les recommandations d’amis et de la famille ayant 10x plus d’impact que celles des célébrités sur les réseaux sociaux, et les influenceurs étant souvent déjà dans le loop des événements VIP, bicom a opté pour la collaboration des nano afin de promouvoir le spectacle pendant la mise en ventes des billets.

Objectifs

  • Générer du contenu présentant le spectacle Au-delà des échos qui pourrait par la suite être réutilisé par les équipes digitales de PY1.
  • Bâtir des relations organiques importantes avec de vrais consommateurs.
  • Obtenir des avis sur le spectacle de façon authentique.