bicom - b nation — Stratégie 360 pour Speedo
Speedo

b nation — Stratégie 360 pour Speedo

+2,195
abonnés sur Instagram
0,19$ 
CPC sur Instagram

Opportunité

Speedo Canada a approché bicom pour prendre le contrôle de leurs réseaux sociaux dans le but de diversifier son auditoire afin d’inclure davantage les nageurs récréatifs.

Action

bicom a développé une stratégie 360 comprenant de l’achat numérique, du marketing d’influence, de la création de contenu et la gestion communauté.

  • Plan de contenu élaboré décrivant les nouveaux rôles de la plateforme, l’identité visuelle et le plan de publicité.
  • Conceptualisation et gestion d’une campagne de nano-influenceurs #SpeedoRoleModels qui a soutenu la marque et aidé à atteindre un plus grand public de nageurs récréatifs.

Résultat en 6 mois

  • Facebook +1.2K followers
  • Instagram à +2,195 followers

 

Programme nano-influenceurs :

  • 18 publications par 7 profils sous 5K influenceurs
  • Total de la campagne : 36,467 impressions
  • Interactions totales : 2,565

 

Stratégie payante:

  • Instagram CPC 0,19 $ (vs norme 0,45 $)
  • Instagram CPM 2,51 $ (vs norme 7,91 $)
  • Facebook CPM 6,11 $ (vs norme FB 11,20 $)