Jennifer Vignerie - bicom

Son quotidien?

Encadrer les talents de l’agence en favorisant leur développement et leur intégration, tout en assurant un rôle-conseil auprès d’eux. En tant que gestionnaire de talent et de la culture, Jennifer supervise également le recrutement ainsi que l’accueil des nouveaux employés. Mobiliser les équipes, cultiver le sentiment d’appartenance et optimiser l’expérience des employés sont ses objectifs pour garantir le bien-être au travail.

Sa passion?

L’humain, la psychologie, les voyages, les bonnes bouffes entre amis, les séries TV, chanter sous la douche, rire… La liste pourrait être encore longue. Curieuse de nature, elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux et de nouvelles personnes pour s’enrichir au maximum. Le plus important pour elle est de partager sa bonne humeur et de s’assurer que les personnes qui l’entourent soient heureuses

Son inspiration?

Sa grand-mère et sa maman. En plus d’être des femmes fortes et courageuses, elles sont les personnes les plus drôles qu’elle connaisse.

Un fait cocasse?

Entre 12 et 15 ans, Jennifer a été coureuse de balles à Roland Garros et à l’Open Gaz de France, des tournois de tennis qui lui ont permis de rencontrer ses idoles sportives.