Kathleen “Kat” Adams - bicom

Son quotidien?

En tant que directrice générale du bureau de Toronto et idéatrice de la pensée stratégique, Kat cherche toujours à accroître la présence de bicom à travers le Canada tout en supervisant et en soutenant l’équipe très active qui travaille à Toronto. Kat est une personne à l’écoute, toujours à la recherche d’idées pour aider ses clients et collègues à trouver des solutions créatives. Passionnée de développement durable et de campagnes à l’impact social, Kat souhaite continuer à découvrir de nouvelles façons de tirer parti des communications pour créer un monde plus inclusif et équitable.

Sa passion?

Créer des liens entre les individus et partager des idées et messages inclusifs afin que tous ceux qui le désirent puissent participer au vent de changement!

Son inspiration?

Ses enfants, son mari et sa maman, ainsi que Greta Thunberg, Amanda Gorman, Brené Brown et les militants antiracistes du monde entier. Kat a toujours été inspirée par les personnes passionnées capables de mettre la peur de côté pour utiliser leur voix – et la science – pour faire pression en faveur d’un monde meilleur, plus inclusif et plus sain pour tous.

Un fait cocasse?

En raison de sa nature instinctivement sociale et curieuse, Kat essaiera de vous faire rire chaque fois que vous lui parlerez. Dans son enfance, tous ses bulletins scolaires disaient qu’elle était une excellente élève mais qu’elle parlait trop. Un grand merci à ses professeurs pour l’avoir orientée vers une carrière très satisfaisante dans les communications.