b nation et Four O'Clock, campagne des fêtes - bicom
Four O'Clock

b nation — Campagne des fêtes pour Four O’Clock

Décembre 2022
1.8M
Impressions
74 507
Interactions
100
Participants
9,5%
Taux d'engagement moyen

Opportunité

Entreprise familiale poussée par une passion mère-fille et chef de file en confection de thés et de tisanes au Canada, Trans-Herbe Inc. est le plus grand importateur d’herbes, épices et thés biologiques et équitables du Canada, et fournisseur direct de ses produits à travers le monde, dont Four O’Clock. Animée par le désir de faire découvrir aux Canadiens des recettes uniques et avant-gardistes, l’équipe de Four O’Clock s’est affairée à développer des thés et tisanes biologiques issus du commerce équitable.

b nation a eu l’opportunité de faire rayonner la marque Four O’Clock à travers la nouvelle collection d’hiver comportant les saveurs thé blanc chocolat blanc et noix de coco, thé noir chocolat menthe, tisane chai érable pacanes et tisane pain d’épice.

Actions

b nation a choisi de collaborer avec un total de 100 nano-influenceurs venant du Québec et de l’Ontario, afin de générer de la visibilité à la marque, de promouvoir et d’encourager la vente des saveurs hivernales de Four O’Clock par l’entremise de publications et de codes promotionnels personnalisés de 15% à chacun des participants.

La nouvelle collection d’hiver de Four O’Clock a été représentée dans le quotidien des nano-influenceurs comme étant des produits parfaits pour partager de beaux moments et relaxer dans l’idée du temps des fêtes.

Résultats

La campagne a eu un taux moyen impressionnant de participation de 98%.

À la fin de cette campagne, b nation a su générer :

  • 343 stories
  • 45 publications statiques, 52 Reels sur Instagram
  • 74 507 interactions totales
  • Une portée totale de 1.8M d’impressions potentielles
  • Un taux d’engagement moyen de 9,5%