b nation — Délice Végétal à l'avoine - bicom
Maison Riviera

b nation — Délice Végétal à l’avoine

Octobre 2020
+800K
Impressions
165
Mentions
19
Participants

Opportunité

L’entreprise québécoise agroalimentaire de produits laitiers Maison Riviera a fait appel aux services de la b nation de bicom pour aider a promouvoir leur nouveauté, le Délice Végétal à l’avoine en octobre 2020.

Action

Afin d’appuyer la campagne de relations publiques traditionnelle, visant à introduire les Délices Végétaux a l’avoine sur le marché au Canada, et démocratiser les bienfaits de l’avoine, bicom a organisé une campagne b nation pancanadienne  pour accroître la visibilité de la marque et de la nouveauté sur les réseaux sociaux .

Par le biais de la b nation,  nous avions également le désir de générer du contenu visuel pour la marque qu’elle utiliser tout au long de l’année.

Résultats

Cette campagne a été un succès, tous les objectifs ont été atteints.

  • 19 participants
  • 165 mentions, soit 205.5% de plus que l’objectif initial
  • Une moyenne de 9 publications par nano-influenceurs (lorsque 3 mentions étaient demandées dans le brief initial)
  • 95% de taux de participation
  • 802 665 impressions
  • La participation spontanée de 4 nano influenceurs à créer un concours pour promouvoir la nouveauté témoigne également de l’engagement de notre cible pour les produits.