b nation et Supporo - Campagne d'automne - bicom
Supporo

b nation — Campagne d’automne avec Supporo

Octobre 2022
+340K
Impressions
+10K
Interactions
30
Participants
10%
Taux d'engagement moyen

Opportunité

À l’occasion de la sortie de leur nouvelle collection Mode et Sport, Supporo a offert à 30 nano-influenceurs la possibilité d’essayer leurs chaussettes de contention et de constater par eux-mêmes leurs bienfaits sur la santé, tout en ajoutant une touche spéciale à leur style personnel!

Actions

b nation avait pour objectif d’accroître la notoriété de la marque Supporo en partageant l’enthousiasme suscité par sa nouvelle collection de chaussettes de contention. Pour cela, b nation a choisi des nanos-influenceurs qui avaient un besoin spécifique de compression pour faire connaître le produit. La campagne a permis aux nano-influenceurs de tester les chaussettes de contention de Supporo et leurs impacts sur leur santé, puis de créer du contenu pour partager leur expérience avec leurs abonnés sur Instagram.

Résultats

La campagne a eu un taux de participation de 73%.

À la fin de cette campagne, bicom a pu générer :

  • 54 stories
  • 17 publications IG et 5 Reels
  • 10 366 interactions totales
  • Un total de 343K impressions potentielles
  • Un taux d’engagement moyen de 5 % pour les publications IG et de 15 % pour les Reels.