Les invités ont profité d’une activité de peinture, de séances photos, et d’une harpiste en direct. Les événements ont mis l’emphase sur la gamme ColorLast tout en soulignant la valeur de bien-être de la marque.
bicom a mis en place les actions suivantes: Collaboration avec les influenceurs partenaires de Biolage pour intégrer leurs idées dans l’événement tout en respectant le mandat de Biolage, création d’une atmosphère de garden party avec un décor unique en accord avec la gamme Color Last de la marque, organisation d’un repas végétalien, de boissons, de champagne/vin naturel et d’une harpiste professionnelle, coordination du transport et des collations pour les invités de Montréal, garantir la présence et l’engagement des influenceurs, permettant d’accroître la notoriété de la marque; et gestion de l’organisation des événements, incluant le décor/l’image de marque sur place et de l’échantillonnage des produits.
Résultats
+42M d’impressions potentielles sur les réseaux sociaux
65 invités présents
558 partages de contenu sur les réseaux sociaux
@tarunaadhillon such a pretty afternoon to connect with nature, femininity & good energy. thank you @BIOLAGE 🤍🌸🩷🌷🎀 #tarunadhillon #biolage