Opportunité
En collaboration avec Montpack, bicom a proposé une campagne de marketing d’influence, incluant les nano-influenceurs de la b nation, pour promouvoir les produits halals de Famille Fontaine de Juin à Août 2020. Les nano-influenceurs ont partagé du contenu original, à savoir des repas simples, nutritifs et délicieux issus des recettes Famille Fontaine et présentant la certification Halal.
Les nano-influenceurs de la b nation ont augmenté la notoriété de #FamilleFontaine et la portée de leurs publications ont même dépassé celle des micro-influenceurs. Dans cette campagne, 12 nano-influenceurs ont participé en partageant du contenu sur leurs réseaux sociaux et 21 autres nano-influenceurs ont reçu les produits Famille Fontaine, permettant d’augmenter grandement la portée de la campagne auprès de la communauté cible.
Actions
- Augmenter la visibilité et la notoriété de la marque auprès de la communauté musulmane en Ontario
- Montrer la diversité des produits de la marque
- Faire connaître Famille Fontaine à travers l’Ontario via les réseaux sociaux
Résultats
- 12 nano-influenceurs de la b nation
- 335K portée totale
- 5 594 interactions (2 065 j’aimes, 522 commentaires et 3 007 vues)
- 14 publications et 84 IG stories