b nation - Campagne pour Famille Fontaine - bicom
Famille Fontaine

b nation – Campagne pour Famille Fontaine

12
Nano-influenceurs
335K
Portée totale
5 594
Interactions totales
98
Contenus Instagram

Opportunité

En collaboration avec Montpack, bicom a proposé une campagne de marketing d’influence, incluant les nano-influenceurs de la b nation, pour promouvoir les produits halals de Famille Fontaine de Juin à Août 2020. Les nano-influenceurs ont partagé du contenu original, à savoir des repas simples, nutritifs et délicieux issus des recettes Famille Fontaine et présentant la certification Halal.

Les nano-influenceurs de la b nation ont augmenté la notoriété de #FamilleFontaine et la portée de leurs publications ont même dépassé celle des micro-influenceurs. Dans cette campagne, 12 nano-influenceurs ont participé en partageant du contenu sur leurs réseaux sociaux et 21 autres nano-influenceurs ont reçu les produits Famille Fontaine, permettant d’augmenter grandement la portée de la campagne auprès de la communauté cible.

Objectifs

  • Augmenter la visibilité et la notoriété de la marque auprès de la communauté musulmane en Ontario
  • Montrer la diversité des produits de la marque
  • Faire connaître Famille Fontaine à travers l’Ontario via les réseaux sociaux

Résultats

  • 12 nano-influenceurs de la b nation
  • 335K portée totale
  • 5 594 interactions (2 065 j’aimes, 522 commentaires et 3 007 vues)
  • 14 publications et 84 IG stories