b nation — Campagne pour Revivre - bicom
Revivre

b nation — Campagne pour Revivre

25
Nano-influenceurs ayant un intérêt pour la santé mentale
519K
Portée totale
3 002
Interaction totales
5
IGTVs

Opportunité

bicom a proposé d’inviter 25 nano-influenceurs canadiens à participer à la marche du 4 octobre 2020 pour générer des contenus organiques sur les réseaux sociaux  et du bouche-à-oreille afin de créer un buzz autour de Revivre et ses messages. Une campagne b nation permet de créer un engouement authentique et de bénéficier de la proximité des nano-influenceurs avec leur communauté pour créer davantage d’engagement davantage autour des diverses activités.

Objectifs

  • Faire connaître Revivre à travers le Québec via ses diverses activités
  • Augmenter la visibilité de l’activité de la Marche #JavanceEnMarchant à travers le Québec afin d’augmenter éventuellement les inscriptions à l’événement.
  • Augmenter les dons

Résultats

  • 25 nano-influenceurs de la b nation
  • Une portée totale de 519K
  • 3 002 interactions (2 832 j’aimes et 170 commentaires)
  • Le jour de la marche, le 4 octobre, il y a eu 3 publications et 60 stories à ce propos, ce qui a généré plus de 100K impressions en 24 heures.
  • 23 publications et 193 IG stories au total.