89
Nano-influenceurs beauté
1M
Portée totale
16.9K
Interactions totales
7%
Taux d'engagement
Opportunité
Vichy a mandaté bicom pour une campagne de nano-influence marketing. En collaboration avec 75 nano-influenceurs canadiens, Vichy a annoncé sa vente d’été du 22 au 31 août 2020. Les participantes ont reçu les produits de la gamme Normaderm, ainsi que le code ACNE pour accorder à leurs abonnés 25 % de réduction sur l’ensemble du site. Cette campagne b nation a confirmé la puissance du collectif de nano-influenceurs canadiens.
Actions
- Générer des ventes
- Créer un buzz autour de la marque
- Atteindre la clientèle cible en collaborant avec des influenceurs beauté, famille et lifestyle.
Résultats
- 89 nano-influenceurs de la b nation
- 1 million de portée totale
- 16 943 interactions (14 100 j’aimes et 2 853 commentaires)
- Taux d’engagement moyen de 7 %
- 84 publications Instagram and 304 Stories
- Très bons avis sur les produits, il y a même eu 9 publications Instagram et 154 Stories en plus
- Taux de participation de 119 %
- La sélection des ambassadeurs était de qualité, une d’entre elle a atteint un taux d’engagement record de 28 %
- Pour la première fois de nos collaborations avec les nano-influenceurs, un IGTV a été créé.