Marketing d'influence pour lancement CeraVe à Toronto -bicom
Relations Médias & Marketing d'Influence

CeraVe Soins Capillaires

2025
bicom a été sollicitée par CeraVe pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme de soins capillaires, en gérant les relations avec les médias et les influenceurs pour un événement très spécial à Toronto. L'équipe s'est chargée des invitations des invités (médias et influenceurs) pour ce pop-up, a coordonné la présence sur place et a envoyé des coffrets VIP exclusifs glacés aux meilleurs créateurs de contenu.
150
Invités
85
Colis VIP envoyés
580
Mentions sur les réseaux sociaux
49.9M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
1000+
Consommateurs présents

 

Pour ce mandat, bicom a effectué les actions suivantes :

  • Création d’une liste d’influenceurs basés à Toronto pour l’événement et l’envoi des colis VIP
  • Gestion de la couverture médiatique, ainsi que la présence sur place et la promotion du pop-up et du nouveau lancement
  • Coordination du lien Eventbrite pour la portion grand public de l’événement
  • Envoi des remerciements post-événement et la distribution des photos

Résultats

49.9M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux

580 mentions sur les réseaux sociaux

150 invités présents

85 colis PR envoyés

1000+ consommateurs présents

CeraVe Hair Care Launch