Lolë - Automne/hiver - Projets - bicom - Relations Publiques & Marketing
Lolë

Collection Lolë Automne/Hiver

Afin de promouvoir la collection automne-hiver de la marque, bicom a organisé une session d’entraînement à Toronto et une séance de spinning à Montréal. L’objectif de cet événement était de présenter les nouveaux produits aux médias tout en leur faisant vivre une expérience sportive. Les invités ont eu l’occasion d’essayer les produits lors d’un cours privé et ont reçu de nombreux cadeaux promotionnels tel qu’une bouteille d’eau, une serviette, des élastiques ainsi que des collations santé.

Séance de spinning au SpinÉnergie à Montréal

Les 15 invités de Montréal se sont retrouvés au SpinÉnergie à Montréal, ou elles ont pu découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver de Lolë. Elles ont ensuite participé à une séance de spinning et profité d’un délectable menu santé.

Séance d’entraînement au BOLO à Toronto

Les 18 invités de Toronto ont participé à une séance d’entraînement privé au BOLO à Toronto, où des boules d’énergie, des bols de chia et des smoothies BOLO furent servis après la séance.