187
mentions médias
65.7M
impressions médias
3
entrvues
5.4M
impressions sur les réseaux sociaux
Sur une période de 4 mois, bicom a mis en place les actions suivantes:
- Mise en place d’une stratégie de relations médias ciblée auprès de médias nationaux et régionaux.
- 3 pitchs médiatiques stratégiques déployés et intégration dans les infolettres de bicom afin de maximiser la portée.
- 65.7M d’impressions générées en seulement 4 mois, renforçant considérablement la visibilité de la marque.
- Couverture obtenue dans des médias canadiens de premier plan, dont La Presse, Postmedia, Clin D’Oeil & 7 Jours.
- 3 entrevues organisées avec la fondatrice d’Emily’s Pillow publiées dans des médias de premier plan tels que La Presse & Coup De Pouce, afin de renforcer l’image de marque.
- Envois de colis à 57 créateurs de contenu alignés avec la marque au Canada et aux États-Unis pour accroître sa notoriété.
- Coordination d’un partenariat pour la diffusion d’une émission télévisée payante aux États-Unis afin d’amplifier la portée.
Résultats
65.7M d’impressions médias en 4 mois
5.4M d’impressions sur les réseaux sociaux
57 envois créatifs aux influenceurs.es
187 mentions médias et 3 entrevues