Emily's Pillow - Relations Media - bicom
Relations Médias

Emily’s Pillow

2025
Emily’s Pillow est une marque française qui propose une gamme de produits en pure soie 100% naturelle, d’une qualité exceptionnelle, tels que des taies d’oreiller et des masques de sommeil. bicom s’est occupé de diriger une campagne de relations médias visant à accroître la notoriété de la marque et à assurer une visibilité maximale à travers le Canada anglais et francophone. bicom a également mis en place une stratégie d’influence aux États-Unis et au Canada anglais.
187
mentions médias
65.7M
impressions médias
3
entrvues
5.4M
impressions sur les réseaux sociaux

Sur une période de 4 mois, bicom a mis en place les actions suivantes:

  • Mise en place d’une stratégie de relations médias ciblée auprès de médias nationaux et régionaux.
  • 3 pitchs médiatiques stratégiques déployés et intégration dans les infolettres de bicom afin de maximiser la portée.
  • 65.7M d’impressions générées en seulement 4 mois, renforçant considérablement la visibilité de la marque.
  • Couverture obtenue dans des médias canadiens de premier plan, dont La Presse, Postmedia, Clin D’Oeil & 7 Jours.
  • 3 entrevues organisées avec la fondatrice d’Emily’s Pillow publiées dans des médias de premier plan tels que La Presse & Coup De Pouce, afin de renforcer l’image de marque.
  • Envois de colis à 57 créateurs de contenu alignés avec la marque au Canada et aux États-Unis pour accroître sa notoriété.
  • Coordination d’un partenariat pour la diffusion d’une émission télévisée payante aux États-Unis afin d’amplifier la portée.

Résultats

65.7M d’impressions médias en 4 mois

5.4M d’impressions sur les réseaux sociaux

57 envois créatifs aux influenceurs.es

187 mentions médias et 3 entrevues