Marketing numérique pour Four O'Clock - bicom
Marketing Numérique

Four O’Clock

2024-25
La compagnie québécoise de thé Four O’Clock a mandaté bicom pour la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise pour la période de septembre 2024 à juin 2025, en ayant pour objectif principal d’accroitre la notoriété de la marque au Canada anglais.
2,7M+
Impressions paid + organiques
53k+
Interactions totales
+1 048
Abonnés sur Instagram
14,3k+
Clics vers le site web
0.50$
Coût par clic

Dans le cadre de ce mandat, bicom a mis en place les actions suivantes :

  • Création de calendriers mensuels de contenu pour Facebook et Instagram
  • Création de contenu photo et vidéo destinée aux réseaux sociaux
  • Création de campagnes de publicités Meta avec pour objectifs la notoriété et le trafic
  • Boost de publications hebdomadaire avec objectifs d’engagement
  • Gestion de communauté quotidienne

 

Résultats

2,7M+ impressions paid et organiques

53k+ interactions totales

+1 048 abonnés sur Instagram

14,3k+ clics vers le site web

Coût par clic de 0,50$