2
Événements
135
Invités
559
Mentions sur les réseaux sociaux
26,3M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
Pour ce mandat, bicom a effectué les actions suivantes :
- Envoi de colis VIP spécifiquement pensés pour encourager les créateurs à découvrir la nouvelle saveur de crème glacée créée à Toronto et Montréal, redécouvrir l’eau micellaire de Garnier et à partager la nouvelle du pop-up sur leurs réseaux.
- Événements Influenceurs : L’objectif était d’accueillir 50 créateurs par ville pour générer un maximum de contenu sur place, chiffre ayant été largement dépassée.
- Distribution de 700 eaux micellaires et crèmes glacées gratuites par ville. Les événements, relayés massivement via Eventbrite, par les médias canadiens et les crèmeries, ont connu un tel succès que toutes les unités se sont envolées…en quelques heures!
- Pour optimiser l’expérience, les lieux, comme les envois de colis préalables, ont été entièrement personnalisés aux couleurs de la marque (backdrops, murs d’eau, espaces photo) pour maximiser l’engagement visuel.
Résultats
26,3M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux
559 mentions sur les réseaux sociaux
135 invités présents