Hettas - Relations Médias - bicom
Relations Médias

Hettas

2025
Hettas, une nouvelle marque canadienne de chaussures basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a été fondée par Lindsay Housman et se spécialise dans les chaussures de course haute performance conçues exclusivement pour les femmes. bicom s’est occupée de diriger une campagne de relations médias visant à accroître la notoriété de la marque et à assurer une visibilité maximale à travers le Canada anglais et francophone.
163M
impressions médias
463
mentions médias
5
entrevues

Dans le cadre de ce mandat, bicom a mis en place les actions suivantes :

  • Deux pitchs médiatiques stratégiques déployés et intégration dans les infolettres de bicom afin de maximiser la portée.
  • 163 millions d’impressions générées en seulement trois mois, renforçant considérablement la visibilité de la marque.
  • Couverture obtenue dans l’ensemble des médias canadiens de premier plan, dont La Presse, Postmedia, Toronto Star, Montecristo, Mitsou Magazine, 7 Jours et Hello Canada.
  • Cinq entrevues organisées avec la fondatrice de Hettas, publiées dans des médias de premier plan tels que Postmedia et Montecristo Magazine, afin de renforcer l’image de marque.

Résultats

163M impressions médias

463 mentions médias

5 entrevues