De Saint-Malo à Montréal, La Maison Générale s’installe au cœur de la métropole québécoise. La Maison Générale est le reflet d’une élégance intemporelle et d’un savoir-faire artisanal unique. Véritable référence pour les passionnés d’art de vivre, la boutique bénéficie de la reprise de la relève familiale grâce aux cousins Dominique Tosiani et Gwenaëlle Thibaut.
Dans le cadre de ce mandat, bicom a entrepris les actions suivantes :
- Relations médias : Stratégie de relations presse continue à travers le Québec pour maximiser la notoriété de la marque dès son arrivée sur le marché
- Événements de lancement exclusifs et intimistes : Coordination et exécution complète des des événements VIP d’ouverture de la boutique en présence des équipes La Maison Générale Montréal et Saint-Malo.
- Consultation en marketing d’influence : Accompagnement stratégique dans la sélection et l’activation de talents.
- Consultation en marketing numérique : Stratégie numérique pour les plateformes Québécoises. Analyse des retombées sur les réseaux sociaux.
Résultats en 4 mois
4,3M+ Impressions potentielles sur les réseaux sociaux lors de l’événement d’ouverture
20 Mentions dans les médias
17M+ Impressions dans les médias québécois
@bicom_rp Soirée d’ouverture VIP du concept store La Maison Générale avenue Laurier Ouest. À découvrir! @lemontstmichel #montreal #france #stmalo #agenceRP #event #interiordesign