2
événements
285
mentions dans les médias sociaux
12.3M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
68.5M
impressions dans les médias
Pour ce lancement en sol canadien, bicom a fait les actions suivantes :
- Relations médias nationales :
- Stratégie de relations presse continue à travers le Canada pour maximiser la notoriété de la marque dès son arrivée sur le marché.
- Événements de lancement exclusifs et intimistes :
- Organisation de deux dîners intimistes (15 invités par ville) à Toronto et Montréal.
- Présence de Coline Bertrand, cofondatrice de la marque.
- Invitations ciblées auprès de médias, créateurs de contenu et KOLs de premier plan.
- Consultation en marketing d’influence :
- Accompagnement stratégique dans la sélection et l’activation de talents.
- Alignement avec les valeurs éthiques, écologiques et dermo-cosmétiques de la marque.
Résultats
68.5M+ impressions dans les médias
285+ mentions sur les réseaux sociaux
12.3M+ impressions potentielles dans les réseaux sociaux