Lancement La Rosée au Canada - bicom
Relations Médias & Événements

La Rosée

2025
La Rosée, marque française de dermo-cosmétique fondée par deux pharmaciennes passionnées, Coline Bertrand et Mahault de Guibert, incarne une nouvelle vision de la beauté : sensorielle, efficace et éco-responsable. Formulés avec exigence et transparence, les soins La Rosée respectent à la fois la peau et la planète.

En avril 2025, la marque a fait son entrée sur le marché canadien, en exclusivité chez Pharmaprix. Pour accompagner ce lancement stratégique, bicom a été mandatée afin de positionner La Rosée auprès des médias, créateurs de contenu et KOLs canadiens, et ainsi générer visibilité, engagement et désirabilité.
2
événements
285
mentions dans les médias sociaux
12.3M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
68.5M
impressions dans les médias

Pour ce lancement en sol canadien, bicom a fait les actions suivantes :

  • Relations médias nationales :
    • Stratégie de relations presse continue à travers le Canada pour maximiser la notoriété de la marque dès son arrivée sur le marché.
  • Événements de lancement exclusifs et intimistes :
    • Organisation de deux dîners intimistes (15 invités par ville) à Toronto et Montréal.
    • Présence de Coline Bertrand, cofondatrice de la marque.
    • Invitations ciblées auprès de médias, créateurs de contenu et KOLs de premier plan.
  • Consultation en marketing d’influence :
    • Accompagnement stratégique dans la sélection et l’activation de talents.
    • Alignement avec les valeurs éthiques, écologiques et dermo-cosmétiques de la marque.

Résultats

68.5M+ impressions dans les médias

285+ mentions sur les réseaux sociaux

12.3M+ impressions potentielles dans les réseaux sociaux