Les invité.es ont profité de séances personnalisées de thérapie capillaire avec des stylistes Matrix pour découvrir les gammes Build-a-Bond et Food for Soft, ont confié leurs secrets dans une cabine de confessionnal post-rupture, ont rédigé des lettres d’amour à eux-mêmes (qui leur seraient livrées plus tard avec une recharge de produit), et ont dansé toute la soirée sur une playlist inspirée des thèmes de la rupture et de l’empowerment.
Un discours de marque est venu renforcer le lien entre les créateur.trices et les valeurs de Matrix, leur laissant une nouvelle perception de la marque : une ligne de soins capillaires ludique, fun et inclusive, aussi bien pour les consommateur.trices que les professionnel.les.
- Planification et exécution d’un événement hautement engageant, pensé pour les réseaux sociaux et aligné avec le message de la gamme Build-a-Bond.
- Présence remarquée des invité.es et création de contenu au rendez-vous.
- Gestion complète de la logistique — incluant la coordination des fournisseurs, les cadeaux, le lieu, la décoration, les arrangements floraux et les éléments de marque — ainsi que la création d’un menu réconfortant et inclusif, de desserts et de cocktails/mocktails signature pour enrichir l’expérience des invité.es.
Résultats
17,1M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux
299 mentions sur les réseaux sociaux
22K+ engagements sur les publications
58 invités présents