Événement Matrix Build-A-Bond à Toronto - bicom
Production Événementielle

Matrix Build-A-Bond

2025
En mars 2025, Matrix a organisé la Breakup Party, un événement audacieux à Toronto, destiné aux créateur.trices de contenu, conçu pour maximiser la production de contenu social et accroître l’influence de la marque, tout en donnant vie à la personnalité assumée, espiègle et affirmée de Matrix.

Sous le thème « Rompre avec la casse, se lier d’amitié avec ses besties », l’expérience offrait des moments dignes d’Instagram, comme des arrangements floraux somptueux, des décors aux couleurs de la marque, des desserts thématiques et des stations interactives.
58
Invités
299
Mentions sur les réseaux sociaux
17,1M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
22K
Engagements sur les publications

Les invité.es ont profité de séances personnalisées de thérapie capillaire avec des stylistes Matrix pour découvrir les gammes Build-a-Bond et Food for Soft, ont confié leurs secrets dans une cabine de confessionnal post-rupture, ont rédigé des lettres d’amour à eux-mêmes (qui leur seraient livrées plus tard avec une recharge de produit), et ont dansé toute la soirée sur une playlist inspirée des thèmes de la rupture et de l’empowerment.

Un discours de marque est venu renforcer le lien entre les créateur.trices et les valeurs de Matrix, leur laissant une nouvelle perception de la marque : une ligne de soins capillaires ludique, fun et inclusive, aussi bien pour les consommateur.trices que les professionnel.les.

  • Planification et exécution d’un événement hautement engageant, pensé pour les réseaux sociaux et aligné avec le message de la gamme Build-a-Bond.
  • Présence remarquée des invité.es et création de contenu au rendez-vous.
  • Gestion complète de la logistique — incluant la coordination des fournisseurs, les cadeaux, le lieu, la décoration, les arrangements floraux et les éléments de marque — ainsi que la création d’un menu réconfortant et inclusif, de desserts et de cocktails/mocktails signature pour enrichir l’expérience des invité.es.

Résultats

17,1M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux

299 mentions sur les réseaux sociaux

22K+ engagements sur les publications

58 invités présents