Relations médias — Lambo's Deli & Grocery - bicom
Lambo's Deli & Grocery

Relations médias — Lambo’s Deli & Grocery

En octobre 2020, bicom s'est associée à Lambo's Deli & Grocery pour diriger la stratégie et l'exécution des relations publiques pour l'ouverture de leur sandwicherie dans le quartier Trinity Bellwoods à Toronto.
15 040 331 
Impressions totales
40
Articles de presse
1
émission de radio

Opportunité

En octobre 2020, bicom s’est associée à Lambo’s Deli & Grocery pour diriger la stratégie et l’exécution des relations publiques pour l’ouverture de leur sandwicherie dans le quartier Trinity Bellwoods à Toronto. Dans l’esprit de consommer local, bicom a agi bénévolement, poursuivant ainsi la mission de l’agence qui consiste à aider les petites entreprises à surmonter la pandémie de COVID-19.

Tandis que l’ouverture du Lambo’s a fait le buzz auprès des consommateurs locaux, ils cherchaient à partager leur histoire pour atteindre un public plus large avec une offensive de relations médias forte et stratégique.

Les initiatives de relations publiques de bicom :

  1. Présentation officielle de Lambo’s Deli, de son offre et de son histoire d’origine aux médias locaux et nationaux spécialisés dans l’alimentation, le style de vie et les affaires.
  2. Présentation du fondateur, Justin Leon, par le biais d’une campagne ciblée.

 

Actions

Entre octobre 2020 et avril 2021, bicom a :

Déployé 2 pitchs auprès de contacts médias torontois et nationaux

– Lambo’s Deli // Annonce de l’ouverture du restaurant

– Lambo’s Deli // Justin Leon // Histoire de son fondateur

Gestion des visites des médias, des demandes de dégustation et des opportunités d’entrevues

Résultats

Grâce à des dialogues continus et personnalisés avec les médias, bicom a pu garantir :

40 articles de presse

33 publications numériques

6 publications imprimées

1 émission de radio

Au total, la campagne de relations médias a permis d’obtenir 15 040 331 impressions.