Opportunité
Inspirée par la communauté passionnée, informée et toujours grandissante de #skinfluencer, bicom a conceptualisé une soirée virtuelle qui initierait autant les débutants que les amateurs de soins de la peau aux formules antioxydantes les plus vendues de SkinCeuticals.
Actions
Pour stimuler l’engagement durant l’événement et encourager le partage sur les réseaux sociaux, bicom a invité la macro-influenceuse et passionnée de la marque Valeria Lipovetsky à modérer la discussion et à coanimer l’événement sur Zoom. Valeria était accompagnée à l’animation de l’une des expertes de la marque à l’interne , Chloe Smith, gestionnaire de l’éducation et de la communication scientifique.
Les participants ont reçu des colis spéciaux en amont afin qu’ils puissent tester les produits discutés durant l’événement.
Le contenu comprenait un mélange d’histoire sur la marque, de partage de connaissances sur les produits et même d’expériences scientifiques réalisées en temps réel, ce qui a suscité beaucoup d’intérêt, de questions et d’enthousiasme de la part des participants. La séance d’éducation a été ponctuée de questions auxquelles les invités ont répondu avec enthousiasme en échange de prix. La soirée a été instructive et dynamique, et nous obtenons encore des compliments sur celle-ci aujourd’hui!
Résultats
185 participants allant du nano au micro-influenceur
+ 15 millions d’impressions sur les réseaux sociaux