Relations Médias - Sézane - bicom
Relations Médias

Sézane

2023
Bicom a été mandaté par la marque française Sézane pour la supporter pour la toute première fois sur le marché canadien tout en soulignant son dixième anniversaire en encourageant les canadiennes à magasiner sur son site web.
640M
Impressions média
221
Parutions dans la presse
500+
Personnes présentes aux Maisons Sézane

Bicom a mis en place les actions suivantes: positionner la marque et son histoire sur le marché (première prise de parole), accroître la notoriété en optimisant les placements et les demandes d’entrevues, éduquer la marque aux bonnes pratiques canadiennes et québécoises et aux spécificités du marché et soutenir Sézane dans l’organisation et l’éxecution des Maisons Sézane de Toronto et Montréal, ayant accueilli chacune plus de 250 médias, KOLs et influenceurs

Résultats

Relations avec les médias

640M d’impressions médias en moins de 6 mois

221 parutions dans la presse

 

Coordination d’événements

500+ personnes présentes aux Maisons Sézane