Strøm Spa Nordique Lancement BORÉAL - bicom
Marketing d'Influence

Strøm Spa Nordique BORÉAL

2025
En mars 2025, afin de lancer les quatre nouveaux produits de sa gamme de soins BORÉAL, le Strøm spa nordique a mandaté bicom pour aider à orchestrer un événement immersif et intimiste à Mont-Saint-Hilaire, réunissant des créateurs de contenu spécialisés en beauté et style de vie.

bicom a également assuré la coordination d'envois créatifs pour maximiser la portée de la campagne. Lors de l’événement, les invités ont participé à un atelier de soin de la peau ainsi qu’une méditation guidée. Ils ont également été invités à profiter des installations à la fin de l’événement.
17
Invités (100% de taux de présence)
80
Mentions sur les réseaux sociaux
3,7M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux

Pour ce mandat, bicom a effectué les actions suivantes:

  • Conseils stratégiques lors de l’idéation de l’événement afin d’assurer un bon fonctionnement et la satisfaction des invités ainsi que l’idéation de l’envoi créatif.
  • Création de la liste d’influenceurs et coordination des invitations et des envois de colis.
  • Présence de l’équipe sur place pour aider à l’installation de la salle et l’accueil des invités.
  • Suivis post-événement en post-envoi pour assurer le contenu.

Résultats

3,7M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux

80 mentions sur les réseaux sociaux

17 invités présents (100% taux de présence)