Structube - Lancement de la collection - bicom - Relations Publiques & Marketing
Structube

Lancement de la nouvelle collection Structube

Pour le lancement de la nouvelle collection de Structube au Canada, Bicom s’est chargé d’inviter les médias, bloggeurs, et influenceurs dans deux ‘’appartement’’ Structube différents à Montréal et Toronto. Ces appartements furent entièrement décorés par Structube. Les invités ont eu la chance de découvrir le nouvel emplacement et de découvrir la nouvelle collection, en plus de vivre l’expérience.

 

 

Un shooting photo pour leur nouveau catalogue

Un photo shoot fut réalisé lors de ces événements afin de créer leur nouveau catalogue. De plus, Bicom s’est chargé de 19 grandes ouvertures de magasins Structube en offrant aux consommateurs différentes activations dépendamment de leur localisation, comme: des ateliers de confection, des cadeaux, une station de café, une station de coloriage et la présence de mascottes en magasin pour les enfants. Des ballons à l’effigie de la marque étaient aussi placés en magasin pour l’occasion. Dans le cadre de la grande ouverture du magasin à Angrignon, un groupe de musique live était présent sur place et des cocktails spéciaux y étaient servis pour les médias. À Hamilton, un brunch fut offert pour les médias ‘’top line’’ afin d’introduire la ligne d’accessoires de Structube et y générer du contenu sur les réseaux sociaux.