Pour ce lancement, Vichy Laboratoires et bicom ont revisité le concept des dîners d’influence en choisissant des lieux culturels surprenants, reflétant le positionnement haut de gamme du sérum et propices à la création de contenu organique. De l’élégante Vancouver Art Gallery au spectaculaire Skybridge du Studio Bell à Calgary, chaque lieu a été pensé pour favoriser les échanges et les rencontres.
- Organisation de quatre dîners successifs dans quatre grandes villes canadiennes.
- Organisation d’événements dans des lieux emblématiques et stratégiques, parfaitement alignés avec le positionnement et l’identité visuelle du produit.
- Création d’expériences uniques et raffinées pour les invités, avec des cartes de menu personnalisées, des expositions élégantes des produits phares et des éléments interactifs.
- Mise en œuvre d’une identité visuelle rouge audacieuse, d’échanges conduits par des experts en soins de la peau, ainsi que de sessions de questions-réponses avec des dermatologues.
Résultats
44.6M+ impressions
411 mentions sur les réseaux sociaux
@bicom_rp Pour célébrer le lancement du nouveau sérum Collagen Specialist 16 de @Vichy Laboratoires nous avons organisé une série de soupers à travers le pays à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver, réunissant plus de 80 influenceurs et près de 90 dermatologues lors de 8 événements inoubliables, ainsi que 3 événements pour conseillers beauté au Québec. #event #vichy #skincare #toronto #vancouver #montreal #calgary