Ces événements ont servi de lancement pour la plateforme tout en favorisant des conversations significatives sur les hormones et le bien-être général. Ciblant des influenceurs à différentes étapes de la vie, de la puberté à la ménopause, chaque invité était accompagné d’une amie ou un membre de sa famille pour partager l’expérience.
L’événement comprenait une présentation de la marque présentant la plateforme Hormonall, suivie de discussions de groupe encourageant le dialogue ouvert. Les invités ont pu profiter de collations santé et l’événement s’est terminé par une activité de poterie. Chaque duo a pu récupérer, une fois prêt, leur vase personnalisé symbolisant leur lien l’un avec l’autre ainsi que leurs petites pièces de poterie fabriquées à la main.
bicom a mis en place les actions suivantes: Organisation de quatre événements de poterie intimes dans les principales villes canadiennes (Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary) afin de maximiser la notoriété et l’engagement à l’échelle nationale, sécuriser la participation et l’engagement des influenceurs pour améliorer la visibilité de la marque et gérer la logistique (installation, cadeaux, lieu, décoration, nourriture et boissons, livraison des pièces de poterie terminées) et les éléments de branding (affiches, tabliers avec logo, décalques, etc.).
Résultats
+18,8M d’impressions potentielles sur les réseaux sociaux
81 invités présents
260 partages de contenu sur les réseaux sociaux
@breewoolard your hormones: explained! ☑️ thank you @Vichy Laboratoires for FINALLY opening up the conversation around hormonal changes 💜 #women #hormonal #hormones #womensupportingwomen #hormonehealth #vichylaboratoires #hormonall