Campagne annuelle avec les nano-influenceurs - BICOM Communications
WonderBra

Campagne annuelle avec les nano-influenceurs

Tout au long de l'année 2020
+570K
impressions
120
mentions
20
nano-influenceuses

Opportunité

La marque canadienne de sous-vêtements pour femmes WonderBra désirait augmenter sa notoriété auprès des consommatrices plus jeunes et ainsi créer une mini communauté engagée de nano-influenceurs. Une campagne annuelle devait susciter un engagement envers la marque à travers le Canada.

 

Objectifs

bicom a mis en place la campagne de marketing d’influence avec des nanos-influenceuses canadiennes ayant entre 1000 et 6000 abonnés dont le contenu avait un fit naturel avec la marque.

Les 20 influenceuses étaient mandatées à créer du contenu authentique et à partager un code promotionnel de 25 % de rabais valide sur une période de trois mois sur leur compte Instagram pour mettre en valeur un ou plusieurs modèles de la marque reçus préalablement ainsi que quelques IG stories afin de supporter la publication.

 

Résultats

 

  • 120 mentions sur les réseaux sociaux
  • Plus de 579 000 impressions