Laetitia Jallais - bicom

Son quotidien?

Depuis 2006, Laetitia se passionne pour les relations presse, en France, puis au Canada. Elle encadre chez bicom les équipes dédiées aux comptes beauté dans leur quotidien et développe avec elles des stratégies cohérentes et innovantes adaptées aux besoins des clients, en s’assurant d’accroire ainsi leur visibilité, autant dans les médias traditionnels que sur les réseaux sociaux ou au cours d’un événement.

Sa passion?

Avoir une bonne raison de mettre sa curiosité à l’œuvre, en restant à l’écoute de ce qui se fait sur le marché, mais aussi dans toutes les sphères environnantes (mode, techno, arts…), autant au Canada qu’à l’international, pour soumettre aux clients des options différentes.

Son inspiration?

Terry de Gunzburg (By Terry) et Morgane Sezalory (Sezane), 2 professionnelles qui se sont distinguées sur leurs marchés tout en prônant un équilibre de vie travail/famille auquel elles tiennent. Et puis sa maman aussi, parce qu’on s’entend, c’est la meilleure!

Un fait cocasse?

Laetitia est une DIY Mom! Sa cour de récré pour décompresser, c’est de créer de la déco pour les chambres d’enfants ou des décors pour les anniversaires de ses filles.