Blogue bicom — Communications & Marketing — Montreal + Toronto

Qu’est-ce qui est en vogue dans votre garde-robe en ce printemps 2022 ?

2021 chez bicom en une minute

Le marketing relationnel, la nouvelle influence?

10 astuces pour être efficaces sur les réseaux sociaux !

Les 5 règles d’or pour une campagne médiatique corporative à succès

Contenu marketing 2021

Comment établir un plan de relations médias efficace en 10 étapes ?

5 conseils pour créer un contenu vidéo captivant

1 an de pandémie – en quoi notre manière de travailler a-t-elle changé ?

Communications intégrées: les tendances en 2021

Les 6 mythes sur le marketing numérique que nous vend la série Emily in Paris

Les 10 commandements d’une campagne de marketing d’influence à succès

b nation: Pourquoi l’adopter?

b nation: Quand le futur du marketing d’influence passe par un retour à l’authenticité

Top 5 des faux pas en relations médias en ce temps de pandémie

Stratégies marketing d’influence au temps du COVID-19

Le processus derrière notre nouveau look

Stagiaire en événementiel – L’assistante aux missions impossibles

Quel type d’influenceur êtes-vous?

Les incontournables beauté de l’automne 2017

Mode : 5 tendances clés pour l’automne 2017

Les résultats du sondage bicom

Une stratégie de communication intégrée réussie

Le marketing d’influenceur en relations publiques et son retour sur investissement

Influenceur ou influencé?

Conseils clés pour une campagne en ligne réussie