Blogue bicom — Communications & Marketing

Les relations publiques sont-elles encore d’actualité ?

Quel est l’avenir des créateurs de contenu?

Marketing d’influence – 5 étapes pour choisir de bons collaborateurs pour ...

Tout savoir sur le skincare coréen

La gestion de communauté, la voix de votre marque en ligne

Décoder la génération Z : démêler les valeurs fondamentales à l’ère des médias s ...

Le guide des activités d’août 2023

Discussion avec nos stagiaires

Le guide des activités de juillet 2023

bicom à la conquête des États-Unis

Le guide des activités de juin 2023

Optimiser sa stratégie de communication : L’audit

Quel type de mère es-tu ?

Agir pour notre planète – par où commencer?

Les essentiels pour la longue fin de semaine de Pâques!

2022 bicom en une minute

Quel stéréotype de personnage de rom-com es-tu ?

Une nouvelle année avec b nation

Dans la wishlist de bicom

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

Trois recettes réconfortantes pour combattre l’arrivée du froid

Le SKIN CYCLING, la nouvelle tendance skincare qui affole les réseaux!

Les tendances mode automne de l’automne 2022 mises de l’avant sur Pinterest

Les meilleurs endroits pour créer du contenu d’automne

Le marketing d’influence est-il toujours d’actualité ?

Soins de peau 101 pour l’été

Qu’est-ce qui est en vogue dans votre garde-robe en ce printemps 2022 ?

2021 chez bicom en une minute

Le marketing relationnel, la nouvelle influence?

10 astuces pour être efficaces sur les réseaux sociaux !

Les 5 règles d’or pour une campagne médiatique corporative à succès

Contenu marketing 2021

Comment établir un plan de relations médias efficace en 10 étapes ?

5 conseils pour créer un contenu vidéo captivant

1 an de pandémie – en quoi notre manière de travailler a-t-elle changé ?

Communications intégrées: les tendances en 2021

Les 6 mythes sur le marketing numérique que nous vend la série Emily in Paris

Les 10 commandements d’une campagne de marketing d’influence à succès

b nation: Pourquoi l’adopter?

b nation: Quand le futur du marketing d’influence passe par un retour à l’authenticité

Top 5 des faux pas en relations médias en ce temps de pandémie

Stratégies marketing d’influence au temps du COVID-19

Le processus derrière notre nouveau look

Stagiaire en événementiel – L’assistante aux missions impossibles

Quel type d’influenceur êtes-vous?

Les incontournables beauté de l’automne 2017

Mode : 5 tendances clés pour l’automne 2017

Les résultats du sondage bicom

Une stratégie de communication intégrée réussie

Le marketing d’influenceur en relations publiques et son retour sur investissement

Influenceur ou influencé?

Conseils clés pour une campagne en ligne réussie