Marketing événementiel
Vous cherchez à faire connaître votre marque? À lui donner plus de visibilité? Qu’il s’agisse d’une conférence de presse, d’un événement d’entreprise, d’une inauguration élaborée ou d’un lancement de produit, notre équipe dévouée et énergique se concentre sur les résultats. De la production en passant par le montage au démontage, bicom offre des expériences clés en main rigoureusement exécutées qui vous donnent la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre événement tout en atteignant vos objectifs.
Production d'événements
- Stratégie de conception de l’événement
- Création de mood boards
- Budgétisation des dépenses
- Recherche, négociation et gestion de fournisseurs
- Planification des ressources, coordination et gestion des horaires
- Présence et logistique sur le terrain
- Montage et démontage de l’emplacement
- Rapport final
Services numériques aux événements
- Service de création de contenu durant les événements
- Animation des réseaux sociaux durant les événements
Création d’événements virtuels
- Conférences en ligne
- Webinaires
- Lancement de produits
- Tests
- Animation d’événements
- Gestion des plateformes sociales durant les événements (Facebook, Instagram, etc.)
Vous avez besoin d’aide pour organiser un événement à votre image? Communiquez avec Polina dès maintenant pour en discuter!
Notre expérience
Nos projets
Événement — Expérience Bridgerton
Opportunité Créée en 2015, Fever s’emploie à révolutionner le monde du divertissement. Présent dans plus de 80 villes autour du monde (dont Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Vancouver, Calgary et Edmonton), Fever permet chaque mois à plus de 60 millions de personnes de découvrir et [...]
Événement — Ouverture de la boutique Ba&sh à Montréal
Opportunité Pour le lancement de son magasin phare à Montréal, la marque parisienne ba&sh a fait appel à bicom pour planifier et réaliser un événement médias et influenceurs sous forme de rendez-vous individuels. Les objectifs étaient les suivants : Faire découvrir l'ouverture du magasin [...]