Semaine de la poutine - Relation de Presse - bicom
Relations de Presse

Semaine de la poutine

2025
Dans le cadre de l’édition 2025 de la Semaine de la poutine, l’équipe de People Mover Tech a mandaté bicom pour élaborer et exécuter une campagne de relations de presse, à l’échelle nationale, afin de faire parler de l’événement qui se tenait du 1er au 7 février.
27,6M
de portée
42 
mentions organiques
2
Entrevues

bicom a élaboré une stratégie de relations de presse en trois temps (offensives) :

Pré-Poutine Week : approches média personnalisées auprès de journalistes clés pour faire parler de la Semaine de la poutine avant le 1er février.

Durant la Poutine Week : approches auprès des recherchistes des stations de radio pour coordonner des livraisons de poutines pour les animateurs.

Post-Poutine Week : approches média personnalisées pour partager les listes des gagnants aux journalistes.

Résultats

Portée de 27,6M

42 mentions organiques

2 entrevues