Carmel Lagrandeur - bicom

Son quotidien?

En tant que chargée de comptes, Carmel jongle avec plusieurs disciplines dans son quotidien, dont les relations de presse, le marketing d’influence et les communications numériques pour des comptes corporatifs et culturels. Ambitieuse et passionnée, elle se fait un devoir de s’investir entièrement dans tous les projets qu’elle entreprend et de toujours tirer une leçon de son expérience.

Sa passion?

Elle a toujours eu un intérêt prononcé pour la danse. Afin de mettre à profit sa créativité et sa passion pour ce sport, elle a monté son propre programme de danse aérobique et offre ses cours au Service des loisirs de la ville de Waterloo. Elle adore redonner à la communauté tout en continuant à pratiquer sa discipline artistique préférée.

Son inspiration?

Sa mère ! Une femme monoparentale qui a su parfaitement balancer sa vie professionnelle et personnelle. Elle a œuvré plusieurs années dans le domaine de la publicité. Carmel sait qu’elle peut toujours compter sur l’expérience de sa mère pour l’inspirer dans ses campagnes de relations publiques.

Un fait cocasse?

Son plaisir coupable est de chanter à tue-tête l’album de Mixmania 1 quand elle est toute seule dans sa voiture.