Complexe Desjardins - Relations de Presse - bicom
Relations de Presse et Marketing d'Influence

La Semaine de Relâche au Complexe Desjardins

2025
À l’occasion de la Semaine de relâche 2025, bicom a été mandatée par Complexe Desjardins pour réaliser une campagne de relations publique afin de mettre en avant son offre diversifiée d’activités et de spectacles sous le thème du cirque pour les enfants en amont et pendant le congé printanier.
15M
impressions organiques
172K+
impressions sur les médias sociaux
12
mentions dans les médias sociaux
17 
mentions dans les médias

bicom a réalisé une campagne incluant un volet marketing d’influence avec deux partenariats rémunérés sur Instagram avec deux micro-influenceuses ainsi que des relations de presse organiques auprès de médias québécois de type lifestyle.

bicom a entrepris les actions suivantes :

Relations de presse : Rédaction d’approches médiatiques personnalisées pour sécuriser des retombées dans les médias québécois de type lifestyle, Coordination des demandes médias (visuels…).

Marketing d’influence : Développement du concept de la campagne marketing d’influence, Coordination des déplacements en succursale et vérification du contenu.

Résultats

17 mentions dans les médias

12 mentions dans les médias sociaux

15M impressions organiques dans les médias

172K+ impressions sur les médias sociaux