Opportunité
Créée en 1886, St-Rémy est une distillerie française qui produit du brandy de haute qualité.
Bicom avait le mandat de créer du contenu et de générer de l’engagement pendant 3 mois autour de la campagne St-Remy Signature, l’objectif étant de renforcer le fait que St-Rémy Signature est LE choix pour créer des cocktails simples, délicieux et universellement appréciés.
Actions
Lancement d’une campagne payante sur Instagram.
Repartage des publications des influenceurs.
Organisation d’un photoshoot pour la création d’un contenu ciblé et adapté au marché canadien (en plus du contenu créé par les influenceurs).
Résultats
La campagne a totalisé une portée de 7,07 millions d’impressions totales (incluant le contenu des influenceurs).
Sur Facebook :
140 657 impressions totales
6 318 interactions
Un taux d’engagement de 6,5 %
Sur Instagram :
225 519 impressions totales
Un total de 54 041 interactions totales (incluant les influenceurs)
Un taux d’engagement de 20,45%