St-Rémy - Campagne Signature - Marketing numérique - bicom
Marketing Numérique

Campagne Signature pour St-Rémy

2021
bicom avait le mandat de créer du contenu et de générer de l’engagement pendant 3 mois autour de la campagne St-Remy Signature, l’objectif étant de renforcer le fait que St-Rémy Signature est LE choix pour créer des cocktails simples, délicieux et universellement appréciés.
7M
Impressions totales
60 359
Interactions
27 %
Taux d'engagement

bicom a fait les actions suivantes: Lancement d’une campagne payante sur Instagram, repartage des publications des influenceurs et organisation d’un photoshoot pour la création d’un contenu ciblé et adapté au marché canadien (en plus du contenu créé par les influenceurs).

Résultats

La campagne a totalisé une portée de 7,07 millions d’impressions totales (incluant le contenu des influenceurs).

Sur Facebook :

140 657 impressions totales

6 318 interactions

Un taux d’engagement de 6,5 %

Sur Instagram :

225 519 impressions totales

Un total de 54 041 interactions totales (incluant les influenceurs)

Un taux d’engagement de 20,45%