38
Invités
272
Mentions sur les réseaux sociaux
16,2M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
Les activations préalables à l’événement comprenaient une invitation officielle et personnalisée envoyée par la poste, ainsi qu’un facial SkinCeuticals offert chez Dermapure pour chaque invité, avec une routine de soins personnalisée.
Pour ce mandat, bicom a effectué les actions suivantes:
- Coordination des rendez-vous de facial pour chaque invité avant l’événement et envoi d’un nouveau produit solaire pour compléter leur nouvelle routine de soins.
- Assurer une forte présence des médias et des influenceurs.
- Présence de l’équipe sur place pour l’accueil des invités.
- Gérer 7 partenariats rémunérés avec des créateurs de contenu pour documenter le parcours avant et pendant l’événement sur différentes plateformes de médias sociaux.
- Assurer un suivi médiatique pour garantir des couvertures dans les principales publications canadiennes.
Résultats
16,2M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux
272 mentions sur les réseaux sociaux
38 invités présents