SkinCeuticals Anniversaire C E Ferulic - bicom
Marketing d'Influence

SkinCeuticals 20e Anniversaire C E Ferulic

2025
En avril 2025, SkinCeuticals a célébré le 20e anniversaire de son produit phare, le C E Ferulic, un sérum à la vitamine C qui a révolutionné l'industrie de la beauté. Pour l'occasion, la marque a organisé un événement média et influenceurs où les invités ont profité d'un cocktail de bienvenue, d'un dîner gastronomique et de multiples moments photos dans un lieu exceptionnel surplombant la ville de Montréal.
38
Invités
272
Mentions sur les réseaux sociaux
16,2M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux

Les activations préalables à l’événement comprenaient une invitation officielle et personnalisée envoyée par la poste, ainsi qu’un facial SkinCeuticals offert chez Dermapure pour chaque invité, avec une routine de soins personnalisée.

Pour ce mandat, bicom a effectué les actions suivantes:

  • Coordination des rendez-vous de facial pour chaque invité avant l’événement et envoi d’un nouveau produit solaire pour compléter leur nouvelle routine de soins.
  • Assurer une forte présence des médias et des influenceurs.
  • Présence de l’équipe sur place pour l’accueil des invités.
  • Gérer 7 partenariats rémunérés avec des créateurs de contenu pour documenter le parcours avant et pendant l’événement sur différentes plateformes de médias sociaux.
  • Assurer un suivi médiatique pour garantir des couvertures dans les principales publications canadiennes.

Résultats

16,2M+ impressions potentielles sur les réseaux sociaux

272 mentions sur les réseaux sociaux

38 invités présents