À travers une présentation dédiée, bicom a démontré les bénéfices scientifiques, tout en mettant en avant la nouvelle tendance beauté pour le soin du visage (moins, c’est plus). Avec cet angle opportun et tendance, bicom a donné une nouvelle dimension à la gamme complète de sérums HA de SkinCeuticals auprès des médias.
Afin d’engager et d’activer les influenceurs pour qu’ils partagent la science derrière SkinCeuticals avec leur communauté, bicom a envoyé des envois créatifs et luxueux comprenant chacun des 4 sérums HA ainsi qu’une vidéo holographique en 3D (que les gens visionnaient à travers une pyramide) expliquant le pouvoir de l’acide hyaluronique et les propriétés de chaque formule. bicom a coordonné des partenariats payants avec 17 influenceurs, allant des macro-influenceurs aux micro-influenceurs, pour amplifier le message auprès de leurs abonnés.
Résultats
66,9M d’impressions médias en un mois et demi
61M d’impressions sur les réseaux sociaux
Taux d’engagement de 7.5% sur la campagne d’influence
@valeria.lipovetsky #ad Hyaluronic Acid 101 with #skinceuticals (specialists in HA serum innovation!) 💪🏻 Learn more about the benefits on skinceuticals.ca ✨