L'Oréal Canada - 65e anniversaire - bicom
Marketing d'Influence

65ème de L’Oréal Canada

2023 - Montréal
Afin de souligner leur 65ème anniversaire, visiter en avant-première l’exposition Notre Dame de Paris et de mettre en avant les technologies développées par le groupe, L’Oréal Canada a mandaté bicom à inviter des influenceurs canadiens à prendre part à cet événement.
+71 M
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
83% 
Taux de présence des influenceurs
309
Partages sur les réseaux sociaux

bicom a mis en place les actions suivantes: Invitations d’influenceurs québécois à l’événement, et coordination du voyage de presse pour les influenceurs rémunérés venant de Toronto, Ottawa et Vancouver.

Résultats

+71M d’impressions potentielles sur les réseaux sociaux

Un taux de présence de 83% à l’événement

309 partages sur les réseaux sociaux

 

@mollycarlson

BEAUTY TECH FTW 🤩✨ . Absolute honour to be invited to this extravagant @lorealgroupe event ✨ Which Tech is your fave? . #LOrealCanada #Loreal65th #BeautyTech #CreerLaBeauteQuiFaitAvancerLeMonde #BraveGang #lorealcanadapartner

♬ original sound – Molly Carlson