Événement - CeraVe House - bicom
CeraVe

Événement – CeraVe House

2023
220
Publications sur l'événement
+ 54K
Intéractions avec le contenu
8.6M
Impressions totales

Opportunité

La popularité de CeraVe a monté en flèche durant la pandémie de la COVID-19, mais le contexte a compliqué l’établissement de contacts humains avec les amateurs de la marque. Pour 2023, la marque voulait satisfaire le besoin de proximité des consommateurs et créer une expérience interactive, immersive et informative.

CeraVe Canada a proposé une stratégie multi-tactiques, exécutée par bicom, pour offrir une expérience unique à Toronto. L’objectif était de sensibiliser les consommateurs, nouveaux et actuels, (et d’obtenir leurs commentaires!), de promouvoir les relations en présentiel, de générer un engouement sur les réseaux sociaux et de renforcer la communauté KOL (médias, influenceurs et dermatologues) qui est amateure de la marque.

@joelleanello

You had me at free CeraVe samples ✨ #thingstodointoronto #torontoevents #kingwest

♬ original sound – Joëlle

Actions

Du 1er au 5 mars 2023, CeraVe Canada a organisé un pop-up de 5 jours, « CeraVe House », dans le centre-ville de Toronto, au Stackt Market. Une première pour la marque au Canada, cette activation marketing expérientielle était une introduction en personne à CeraVe pour les médias, influenceurs, dermatologues et consommateurs de Toronto. En offrant une expérience interactive de la marque qui combinait l’éducation sur les produits, des consultations individuelles pour les soins de la peau avec l’équipe de CeraVe Canada, une usine de contenu fantaisiste et des échantillons gratuits, l’événement a ajouté une nouvelle dimension à la marque et à la construction de ces relations. Les résultats ont généré un engouement organique grâce au bouche-à-oreille, à des moments viraux sur les réseaux sociaux et à une couverture médiatique dans les médias traditionnels.

Résultats

Événement pour les influenceurs et les médias:

117 invités avec une audience combinée de +16M sur les médias sociaux

495 éléments de contenu de médias sociaux avec +19M impressions

581K vues organiques des vidéos

65K intéractions sur les réseaux sociaux

Événement grand public:

Plus de 2 500 consommateurs

Plus de 250 éléments de contenu sur les réseaux sociaux

Toronto étant le marché test de la « CeraVe House », son succès a permis non seulement de valider le concept, mais aussi d’obtenir des informations précieuses pour la future stratégie de relations publiques de la marque au Canada et de réaliser une étude de cas à l’échelle mondiale.

 

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