CDPQ - Service corporatif - bicom
Service corporatif

CDPQ

La CDPQ a mandaté bicom pour fournir une formation sur la création de contenu ainsi que pour créer une boîte à outils à disposition de ses experts afin que ces derniers rejoignent une audience plus large sur les réseaux sociaux.

Avec pour objectif de faire des experts de la Caisse de dépôt et de placement du Québec des utilisateurs aguerris de LinkedIn et les accompagner dans les meilleures pratiques pour créer du contenu en ligne, bicom a créé une formation sur mesure dispensée à l’ensemble des experts CDPQ autour des meilleures pratiques et des dernières tendances en matière de création de contenu et par rapport à leurs différentes expertises.

Méthodologie:

Analyse et compréhension des besoins des experts

Création et dispensation d’une formation sur mesure

CDPQ 1

Résultats

La formation a été dispensée à l’ensemble des cadres de la CDPQ. Il fut question de:

Portrait des chefs d’entreprises et hauts cadres

Différentes thématiques

Tonalités à prioriser

CDPQ et LinkedIn

Éléments d’une publication engageante

Stratégies de partage

Analyses et recommandations