Withenshaw par Anne-Marie - Relations Médias - bicom
Relations Médias & Marketing d'Influence

Withenshaw par Anne-Marie

2024 - Québec
Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de pâtisseries gourmandes Withenshaw par Anne-Marie, elle souhaitait mettre de l’avant la nouvelle offre ainsi que la marque, atteindre de nouveaux publics et augmenter la visibilité de ce nouveau projet dans l’espace médiatique québécois et les médias sociaux. Le rôle de bicom était de faire découvrir les nouveaux produits Withenshaw par Anne-Marie aux Québécois par le biais de relations de presse et de marketing d’influence.
120
Mentions organiques sur les réseaux sociaux
10
Entrevues
42,4M
Portée potentielle

Dans le cadre de ce mandat, bicom a entrepris les actions suivantes : Élaboration d’une liste d’influenceurs pour des envois RP, approches personnalisés aux influenceurs pour le gifting, gifting aux animateur·trice·s radio, rédaction d’approches médiatiques personnalisées pour sécuriser des retombées dans les médias québécois de type lifestyle et foodie, et rédaction et diffusion d’un communiqué de presse aux médias.

Résultats

42.2M de portée potentielle

10 entrevues

120 mentions organiques sur les réseaux sociaux