b nation - La routine Feel Good - bicom
Atelier Feel Good

b nation – La routine Feel Good

Mai 2022
526K
Impressions potentielles
+21K
Interactions
119
Mentions
7%
Taux d'engagement moyen

Opportunité

Par le biais de Flair Strategies, Atelier Feel Good a mandaté bicom pour faire découvrir aux nano-influenceurs de la b nation le journal de bord La Routine Feel Good qui porte sur les habitudes saines à adopter pour pour conserver sa motivation.

L’enjeu de la campagne était de faire connaître l’Atelier Feel Good au public et de partager sa recette gagnante pour une bonne énergie, soit un condensé des cinq petites habitudes à introduire dans son quotidien.

Actions

Avec l’envoi d’un paquet cadeau contenant le journal à chacun des nano-influenceurs choisis, la campagne b nation avait 2 objectifs :

  • Générer de la visibilité de marque par l’entremise de 15-20 nano-influenceurs de la b nation vivant au Québec;
  • S’adresser directement aux consommateurs pour créer un bassin d’adeptes et stimuler la vente de la Routine Feel Good en offrant des codes promo personnalisés aux participants.

Résultats

La campagne b nation a été un succès: les 16 nano-influenceurs activés dans cette campagne, quoique peu nombreux, ont obtenus des résultats habituellement obtenus dans des campagnes de 30 participants, montrant leur intérêt et celui de leur communauté pour l’Atelier Feel Good. Ils ont apprécié découvrir le journal de bord et ont souligné l’importance de penser à soi de temps à autre, permettant d’atteindre nos objectifs:

  • 526 K impressions potentielles
  • 119 mentions : 18 publications Instagram et 101 stories
  • Taux de participation de 100%
  • Taux d’engagement moyen de 7%
  • 21 841 interactions: 2601 J’aime, 412 commentaires, 18 828 vues