Hilo par Hydro Québec - Marketing d'influence - bicom
Marketing d'influence

Hilo par Hydro-Québec

2023-2025
bicom a été mandatée par Hilo, filiale d’Hydro-Québec, pour des campagnes de marketing d’influence de juin 2023 à janvier 2025 dans l’objectif de mettre de l’avant ses services de maison intelligente tout en accroissant la visibilité de la marque sur les médias sociaux.
324
Mentions dans les réseaux sociaux
2M
Impressions sur les réseaux sociaux
6,6K+
Clics vers leur site web
113K
Impressions organiques

Dans le cadre de ce mandat, bicom a pris en charge les recherches d’influenceur.euse.s pour la création de contenu, les approches et la négociation des contrats et le breffage et la révision du contenu (concepts, images, vidéos). bicom a sécurisé près de 30 partenariats rémunérés avec des créateur.rice.s de contenu au cours du mandat.

Résultats

324 mentions sur les réseaux sociaux

2M d’impressions sur les réseaux sociaux

Plus de 6k clics vers le site web d’Hilo

113K impressions organiques