Hilo - Marketing d'influence - bicom
Marketing d'influence

Hilo par Hydro-Québec

2023-2024
bicom a été mandatée par Hilo, filiale d’Hydro-Québec, pour des campagnes de marketing d’influence de juin 2023 à avril 2024 dans l’objectif de mettre de l’avant ses services de maison intelligente tout en accroissant la visibilité de la marque sur les médias sociaux.
202
Mentions dans les réseaux sociaux
1,4M+
Impressions potentielles sur les réseaux sociaux
4 732
Clics vers leur site web

Dans le cadre de ce mandat, bicom a pris en charge les recherches d’influenceur.euse.s pour la création de contenu, les approches et la négociation des contrats et le breffage et la révision du contenu (concepts, images, vidéos). bicom a sécurisé près de 17 partenariats rémunérés avec des créateur.rice.s de contenu au cours du mandat.

Résultats

202 mentions sur les réseaux sociaux

1,4M+ d’impressions potentielles sur les réseaux sociaux

Plus de 4k clics vers le site web d’Hilo