L’expérience et les possibilités des grandes agences rencontrent l’agilité et la personnalisation d’une petite.
Dans un monde de services standardisés, bicom adopte une approche basée sur des relations privilégiées afin de relier des marques compétitives à leurs publics cibles à travers l’engagement des médias et des influenceurs, du contenu numérique et des expériences engageantes.
L’histoire bicom
Marie-Noelle et Vicky sont des meilleures amies qui partagent tout, de leur espace bureau à leurs plans de vacances en famille, en passant par leur leadership face aux défis. Leur partenariat à la fois naturel et efficace vise un ratio performance / bonheur supérieur et mise tant sur le savoir-faire que sur le savoir-être. Ces principes ont forgés les valeurs qui guident l’entreprise aujourd’hui, attirant les meilleurs talents qui, comme elles, souhaitent participer proactivement et efficacement à la création d’un puissant réseau international de connecteurs influents qui impacte et transforme l’histoire des marques.
En 2015, le duo inaugure un bureau à Toronto, et la croissance exponentielle qui s’ensuit positionne bicom comme l’une des agences canadienne les plus prolifiques.
Nos prix et associations
Très active dans le milieu des affaires, bicom est membre de EntreChefs PME, de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec dont Vicky a été la présidente, du Regroupement des Firmes de Services Indépendantes du Québec ainsi que du groupe américain The PR Net, et s’est également vue remettre plusieurs distinctions au fil des ans, notamment le prix “The PR Net 100” 2022, le prix Conciliation travail – vie personnelle et familiale remis par Groupe entreprises en santé de même qu’une nomination au palmarès des 75 entreprises à propriété féminine les plus influentes de l’économie québécoise, décernée par Premières en affaires en 2020, 2021 et 2022.
Direction exécutive
Notre expérience
Son quotidien?
Anik dirige le département numérique et s’assure du bon fonctionnement des comptes en réseaux sociaux ainsi que de la gestion client et de la stratégie.
Sa passion?
Lire le plus de romans possibles. Dès qu’elle a un moment pour elle, Anik met son nez dans un livre et rêve un jour d’avoir un mur transformé en bibliothèque.
Son inspiration?
Les femmes entrepreneures, les femmes qui jonglent carrière et famille, qui réussissent à faire leur place et à faire bouger les choses.
Un fait cocasse?
Anik a fait des études en design de mode et a eu sa propre ligne de vêtements pendant quelques années.
Son quotidien?
Avec plus de 7 ans d’expérience à son actif, Anaïs a commencé son parcours dans la mode de luxe où sa passion pour les relations publiques dans le domaine de l’art de vivre n’a fait que croître. Aujourd’hui, Anaïs supervise des comptes dans les domaines de la mode, de l’art de vivre et de la beauté où elle mène des campagnes de marketing média et d’influence et gère les relations avec les clients.
Sa passion?
Toujours désireuse d’apprendre de ses pairs, Anaïs trouve sa plus grande motivation lorsqu’elle sort de sa zone de confort et qu’elle se tient occupée !
Son inspiration?
Animée par son amour de la nature et des animaux, Anaïs trouve son inspiration dans ses aventures en plein air et ses voyages. Elle trouve de la joie dans les petites et grandes aventures, de la randonnée au camping, avec, jamais bien loin, Aoki, son Shiba Inu.
Un fait cocasse?
Bien qu’elle soit à l’aise en cuisine, les meilleurs plats d’Anaïs sont généralement préparés à partir des restes d’ingrédients les plus aléatoires qui se trouvent dans son réfrigérateur le vendredi soir ! Il suffit de faire confiance à ce qui reste. Ça va être gourmand !
Son quotidien?
En tant que relationniste, Anne s’occupe des relations influenceurs et des relations médias pour divers comptes principalement axés sur la mode, la beauté et le style de vie. Que ce soit lors d’envois organiques, la création de pitch médias ou l’organisation d’événements, elle collabore constamment avec les membres de l’équipe afin de pouvoir les soutenir dans différents projets.
Sa passion?
Ses deux plus grandes passions sont les voyages et la mode. Anne adore être à l’affût des tendances, mais elle aime toujours ajouter son petit grain de sel afin de créer des looks à son image.
Son inspiration?
Les gens qui l’entourent quotidiennement, des personnes inspirantes à leur façon qui sont une source de motivation constante pour Anne.
Un fait cocasse?
Anne est une fan de séries québécoises! Elle doit probablement avoir visionné la presque totalité d’entre elles. Elle aime tellement la télé québécoise qu’elle pourrait en discuter pendant des heures.
Son quotidien?
À titre de coordonnatrice, Béatrice jongle entre les projets de relations médias et de marketing d’influence tout en offrant son support sur de multiple autres mandats. Son rôle permet de soutenir les équipes mode, beauté et plein air en créant de liens solides et authentiques avec les acteurs du milieu. Son expérience en journalisme, en rédaction, sur les plateaux de tournage ou encore dans les bars lui offrent une perspective unique dans le quotidien de l’agence !
Sa passion?
Passionnée par la cuisine et la nourriture, elle est toujours ouverte à tester des recettes et les partager avec sa famille et ses proches. Que ce soit pour découvrir un nouveau resto ou pour lire un nouveau roman, elle trouve toujours le temps pour ces deux plaisirs complémentaires !
Son inspiration?
Pauline Marois pour son implication politique, sa détermination à faire avancer le statut de la femme au travail et dans la société québécoise. Maintenant retraitée, elle reste une inspiration encore aujourd’hui pour avoir brisé des plafonds de verre et d’avoir pavé la route à une société plus inclusive et ouverte envers la femme.
Un fait cocasse?
Béatrice a fait du théâtre musical pendant presque 10 ans. Une fan de théâtre et de Broadway!
Son quotidien?
À titre de chargée de comptes, Carmel jongle avec plusieurs disciplines dans son quotidien, dont les relations de presse, le marketing d’influence et les communications numériques pour des comptes corporatifs et lifestyle. Ambitieuse et passionnée, elle se fait un devoir de s’investir entièrement dans tous les projets qu’elle entreprend et de toujours tirer des apprentissages de son expérience.
Sa passion?
Elle a toujours eu un grand intérêt pour la danse. Afin de mettre à profit sa créativité et sa passion pour ce sport, elle a monté son propre programme de danse aérobique et offre ses cours au Service des loisirs de la ville de Waterloo. Elle adore redonner à la communauté tout en continuant à pratiquer sa discipline artistique préférée.
Son inspiration?
Sa mère ! Une femme monoparentale qui a su parfaitement balancer sa vie professionnelle et personnelle, et qui a œuvré pendant plusieurs années dans le domaine de la publicité. Carmel sait qu’elle peut toujours compter sur l’expérience de sa mère pour l’inspirer dans ses campagnes de relations publiques.
Un fait cocasse?
Son plaisir coupable est de chanter à tue-tête l’album de Mixmania 1 quand elle est toute seule dans sa voiture.
Son quotidien?
En plus de veiller au bon déroulement des opérations liées à la croissance de l’entreprise, cette gestionnaire dans l’âme supervise les finances et les ressources humaines de l’agence. Au fil des ans, elle a su développer l’art de maintenir le ratio bonheur/ performance à un niveau supérieur qui n’est pas étranger à la forte culture d’entreprise de bicom dont elle est résolument la grande gardienne.
Sa passion?
Rassembleuse depuis son plus jeune âge, Marie-Noelle sait bien s’entourer et on peut compter sur elle. Elle carbure aux défis et aux nouveaux projets ; que ce soit pour l’ouverture d’un nouveau marché pour l’agence ou encore afin de soutenir les activités de l’école de ses enfants, elle applique la même fougue et détermination à tout ce qu’elle entreprend.
Son inspiration?
Ses parents! Selon elle, les meilleurs au monde. Parce qu’ils l’ont toujours laissée libre d’orienter son existence à sa façon, sans lui mettre de pression, elle a pu développer une grande confiance en elle qui lui permet de foncer et de prendre des risques lorsque nécessaire.
Un fait cocasse?
Originaire de la rive-nord de Montréal, elle a porté le léotard de nylon brillant et la jupette assortie pendant plusieurs années alors qu’elle était entraineure de patinage artistique.
Son quotidien?
Joëlle est une personne qui carbure aux contacts humains. Pour elle, il est tout naturel et hautement satisfaisant de s’occuper des candidat.e.s, des employé.e.s et de l’environnement de travail. Elle sait que les équipes fortes sont celles qui s’épaulent, se développent et se sentent bien.
Sa passion?
La première est de bouger ! Elle pratique la danse africaine, le yoga et la course. La deuxième est de ne pas bouger : elle adore prendre quelques verres et papoter entre ami.e.s ou relaxer devant une série.
Son inspiration?
Les personnes qui se relèvent après un coup dur et qui continuent d’avancer la tête haute, en redoublant d’énergie.
Un fait cocasse?
Durant la pandémie, elle a habité plusieurs mois dans un chalet sans eau courante, ni électricité. Ce fut une période magique pour elle et sa famille.
Son quotidien?
En tant que directrice de comptes, mon quotidien est rythmé par la gestion des campagnes de marketing d’influence, des relations de presse et l’optimisation des stratégies de communication. Mon rôle implique une gestion autant de l’équipe que de mes clients.
Sa passion?
Je suis une grande amatrice de lecture et j’adore fouiner dans les librairies de quartier, une bonne tasse de matcha à la main!
Son inspiration?
Toutes les femmes fortes et indépendantes qui m’entourent! Girl power!
Un fait cocasse?
J’ai regardé chaque épisode de RuPaul’s Drag Race tellement de fois que je peux faire du lip-sync sur toute la série – et je suis toujours prête pour un marathon de re-visionnement !
Son quotidien?
Camille comptabilise toutes les factures de l’agence en plus de supporter le directeur de la comptabilité dans diverses tâches.
Sa passion?
Les chiffres et les listes. Il n’y a rien de plus motivant que de cocher des cases sur une liste pleine de tâches.
Son inspiration?
Ses parents – ils ont travaillé tellement fort pour avoir tout ce qu’ils ont aujourd’hui. Elle espère transmettre à ses enfants au moins le ¼ des valeurs qu’ils lui ont transmises.
Un fait cocasse?
Camille est passionnée de musique électronique et son rêve est de visiter tous les festivals électros au monde au moins une fois!
Son quotidien
Entant que chargée de compte sénior, Karine s’assure de la satisfaction de ses clients et du bon déroulement de ses mandats tout en entretenant des relations avec les médias et les influenceurs pour faire rayonner des marques qu’elle adore!
Sa passion?
Karine adore construire de belles relations humaines et respectueuses. Elle a également une grande passion pour tout ce qui touche à la mode et la beauté.
Son inspiration?
Son inspiration vient principalement de femmes fortes qui ont forgé la personne qu’elle est aujourd’hui, dont sa mère et sa meilleure amie qu’elle connait depuis l’enfance.
Un fait cocasse?
Karine est convaincue qu’elle est née dans la mauvaise époque et qu’elle était plutôt destinée à vivre dans les années 60 pour participer à la Beatlemania.
Son quotidien?
Ayant débuté sa carrière en France en 2006, Laetitia est membre de l’équipe bicom depuis 2017 et de retour en France depuis septembre 2023. Elle est responsable des stratégies des clients de l’agence et supervise le développement de la créativité, notamment à travers la formation des talents, tout en développant le marché français.
Sa passion?
Former la relève de demain et mettre son expertise au service d’entreprises inspirantes, qu’il s’agisse de grands groupes établis ou de PME créatives et innovantes, ayant une histoire unique à raconter et animées par le désir de se différencier dans un écosystème florissant et se nourrir de leurs échanges !
Son inspiration?
Toutes les femmes qui revendiquent leur volonté d’exercer une profession qui leur plait, qui défendent leurs droits et leur position, et qui s’épanouissent autant dans leurs choix professionnels que dans leur vie privée ! Et puis sa maman, parce qu’elle est son exemple de mère au quotidien !
Un fait cocasse?
Laetitia est une modeuse assumée qui poste ses looks sur Instagram tous les mercredis et la taille de sa garde-robe est régulièrement sujette à débat au bureau !!
Son quotidien?
Toujours à l’écoute de quelque chose – Qu’il s’agisse d’un podcast, d’une chaîne de commentaires YouTube, du dernier article de Forbes, je passe mes journées à recueillir l’opinion publique via l’écoute sociale, pour mieux prévoir les tendances à venir. J’utilise ces connaissances pour exécuter les mandats des clients de A à Z, en assurant l’alignement des messages et la représentation de la marque parmi les démographiques cibles, de la stratégie aux pitchs et aux rapports.
Sa passion?
J’aspire à créer des stratégies perturbatrices qui défient le statu quo dans l’industrie, en travaillant avec des marques qui ne craignent pas de repousser les limites & de prendre des risques. Je m’épanouis dans les défis inattendus qui mettent à profit mes compétences, avec l’objectif de connecter avec les gens dans des environnements authentiques & de créer des campagnes de communication percutantes.
Son inspiration?
Alexandria Ocasio-Cortez, Chelsea Fagan, Sahar Khoramm, and Shannon Boodram; J’admire les femmes qui prennent de la place sans gêne dans les industries dominées par les hommes.
Un fait cocasse?
Elle est reconnue pour ses outfits checks des plus colorés sur les réseaux.
Son quotidien?
Lindsey se spécialise dans les relations avec les médias et les influenceurs pour les clients des secteurs de la mode, de la beauté et du lifestyle. Son travail quotidien comprend la gestion des clients, l’élaboration de stratégies de relations avec les médias et la gestion des campagnes d’influence.
Sa passion?
Passionnée par le positionnement de marque, la narration créative et les tendances de l’industrie, Lindsey est motivée pour aller au-delà du cahier des charges afin de connecter les marques à leur public.
Son inspiration?
Les femmes intelligentes, fortes et audacieuses qui ont fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui!
Un fait cocasse?
L’émission de télévision préférée de Lindsey est Jeopardy – sans blague, elle l’enregistre tous les soirs.
Son quotidien?
En tant que coordonnatrice de comptes, Isabelle contribue à l’exécution et à la mise en œuvre des relations publiques, du marketing d’influence et des événements pour les clients de l’agence. Elle s’occupe des relations avec les influenceurs et les médias afin de créer des liens réels et significatifs pour les clients des secteurs de la beauté, de la mode et du ‹‹ lifestyle ››.
Sa passion?
Elle est motivée par le fait de toujours vouloir en apprendre davantage et de développer n’importe quelle compétence.
Son inspiration?
Sa famille, ses amis et ses collègues !
Un fait cocasse?
Elle est accro à toutes les émissions de téléréalité!
Son quotidien?
Juliette est responsable de la gestion de communauté sur les réseaux sociaux de ses clients et donne un coup de main à l’équipe digitale dans divers projets.
Sa passion?
Elle aime découvrir des « spots cool » de Montréal. Que ce soit un nouveau resto tendance, une exposition ou un festival, elle adore partir à la découverte de sa ville!
Son inspiration?
Toutes les personnes qui l’entourent. Juliette croit sincèrement que chaque personne que l’on croise a quelque chose à nous apprendre et peut nous inspirer à sa façon !
Un fait cocasse?
Juliette est une fan finie de la série Friends! Elle connaît tous les épisodes par cœur!
Son quotidien?
En tant que chargée de projets, Laurence contribue à l’exécution et à la mise en œuvre des mandats clients ainsi que des campagnes de relations publiques et de marketing d’influence percutantes. Elle s’occupe des relations avec les influenceurs et les médias pour créer des liens réels afin de faire rayonner les clients reliés aux domaines de la beauté et du style de vie.
Sa passion?
Découvrir de nouvelles adresses: restaurants, buvettes & cafés (et partager ses trouvailles sur TikTok). Elle adore aussi recevoir ses proches, du Pinterest board à la soirée elle-même !
Son inspiration?
Tous ses proches !
Un fait cocasse?
Laurence était die-hard fan de Justin Bieber dans ses jeunes temps, et a même gagné un concours pour le rencontrer !
Son quotidien?
Avec plus de 10 ans au sein de bicom, Polina relève les défis des clients tout en optimisant les opérations pour augmenter la performance de l’équipe et maximiser les résultats !
Sa passion?
Sa principale raison de venir au bureau chaque jour est d’apprendre à connaître les gens et à établir des relations – personnelles et professionnelles – fondées sur la confiance et le respect mutuel.
Son inspiration?
Les femmes qui l’entourent au quotidien et toutes les histoires qu’elles ont à raconter. Elles sont si différentes mais toute aussi inspirantes, leurs intentions sont pures et elles vivent leur vie à fond!
Un fait cocasse?
Dans son ancienne vie, Polina était rédactrice freelance en Russie. Une fois, Christian Louboutin lui a fait la remarque qu’elle ne portait pas de talons hauts alors qu’elle était entrain de le passer en entrevue!
Son quotidien?
Relationniste pour des comptes corporatifs et beauté, Marie-Isabel met à profit sa fine connaissance des relations publiques ainsi que son amour des relations humaines dans le but de présenter ses clients de manière authentique et personnalisée aux médias.
Sa passion?
Passionnée par les sciences humaines, Marie-Isabel s’intéresse à tout ce qui porte sur l’évolution sociale, culturelle et politique. D’ailleurs, elle étend de plus en plus sa bibliothèque de livres et son répertoire de documentaires qui mettent en lumière ces sujets.
Son inspiration?
Beyoncé pour sa persévérance sans frein en tant que femme d’affaires, son côté artistique empreint de ses convictions et son éloquence. Elle se répète souvent que Beyoncé ne s’est pas créée en une seule journée, donc qu’en redoublant d’efforts on parvient à tout!
Un fait cocasse?
Marie-Isabel est très urbaine et coquette, mais ne vous méprenez pas! Native du Bas-Saint-Laurent, elle a grandi dans un petit village qui a développé son côté débrouillard et manuel : elle sait conduire un tracteur, chauffer un poêle à bois et récolter des patates!
Son quotidien?
Meena participe à l’élaboration et à l’exécution des plans stratégiques et à la gestion quotidienne des projets. Au quotidien, elle prend contact avec les clients, rédige les livrables de campagnes créatives, discute avec les médias et les influenceur.e.s, participe à l’organisation d’événements et réfléchit à des idées créatives pour nos clients des secteurs de la beauté et de l’art de vivre.
Sa passion?
Elle est motivée par la quête du bonheur, la réalisation de ses objectifs, la joie de faire progresser ceux qui l’entourent et, en général, de rendre le monde meilleur. Ces motivations alimentent sa passion et son engagement dans tout ce qu’elle fait.
Son inspiration?
Son village – sa famille, ses amis et son copain. Leur éthique de travail, leur soutien et leur optimisme inspirent Meena tous les jours.
Un fait cocasse?
Meena avait l’habitude de présenter des danses de Bollywood lors d’événements dans le cadre de son académie de danse et elle sait jouer d’un instrument indien, l’harmonium.
Son quotidien?
Dans son rôle de relationniste, Victoria se spécialise dans les relations de presse et le marketing d’influence tout en apportant son soutien à l’équipe dans différents projets. Son quotidien consiste à rédiger des pitchs, communiquer avec les médias et construire des relations solides avec eux ainsi qu’avec les clients.
Sa passion?
Victoria adore magasiner des produits qui embellissent son quotidien tout en l’optimisant. Que ce soit de la décoration qui sert de rangement pour son appartement, de soins pour la peau ou des vêtements confortables, elle cherche toujours le meilleur des deux mondes.
Son inspiration?
Les ami.e.s qu’elle a rencontré à l’université. Voir leurs exploits et leurs différents chemins professionnels lui rappelle sans cesse que les domaines des communications et des relations publiques regorgent d’opportunités tant que l’on a de l’ambition.
Un fait cocasse?
Quand elle était plus jeune, Victoria a passé plusieurs jours dans le temple Shaolin en Chine où elle a appris les rudiments du kung fu.
Son quotidien?
Longtemps cavalier seul du département de la comptabilité et maintenant fier représentant d’une belle équipe, Maxime s’occupe présentement de la gestion financière quotidienne de l’entreprise, ce qui inclus entre autres la facturation, les paiements et le traitement de la paie.
Sa passion?
Maxime aime travailler avec les chiffres et les faire parler à travers certains rapports financiers. Il aime également la satisfaction du devoir accompli lorsqu’il aide ses collègues ou lorsqu’il doit régler certaines situations.
Son inspiration?
Étant grand amateur de hockey et d’histoire, Maurice « Le Rocket » Richard est pour Maxime un exemple de ténacité. Il était une légende du hockey et un héros qui a inspiré toute la nation.
Un fait cocasse?
Il ne faut pas se fier aux apparences. Vous devriez lui demander la musique qu’il écoute au travail. Une musique mélodique pouvant aller d’un extrême… à un autre.
Son quotidien ?
En tant que gestionnaire pour des comptes en mode, beauté et lifestyle, Sophie met au quotidien ses connaissances et son expérience en relations publiques acquises en France et au Canada, au service de ses clients. Relations de presses traditionnelles, marketing d’influence, évènementiel, ou réseaux sociaux, elle aime réaliser des campagnes à 360 pertinentes.
Sa passion ?
Découvrir de nouvelles choses : que ce soit un bon livre, un nouveau restau, un nouveau café, un nouveau pays, une nouvelle boutique, un nouveau sport, etc.
Son inspiration ?
Hermione Granger pour sa détermination, Lady Diana pour son sens indéniable de la mode, Florence Foresti pour son humour… et pour le tout combiné : sa maman.
Un fait cocasse ?
Sophie est une véritable passionnée de Formule 1 et de football !
Son quotidien?
Sa journée implique de multiples tâches pour assurer le succès des campagnes de l’agence. Cela implique en outre d’entrer en contact avec des fournisseurs et des propriétaires d’établissement pour des événements spéciaux, d’examiner les contrats des fournisseurs, de confirmer les services qui seront retenus ou encore de finaliser des détails tels que la sélection de menus, les fleurs et plus encore !
Sa passion?
Voyager le plus possible et trouver des bons tarifs de voyages !
Son inspiration?
Ses parents sont sa plus grande inspiration, car ils lui ont beaucoup appris et l’ont toujours soutenue dans toutes ses idées folles.
Un fait cocasse?
Son réfrigérateur ne manque jamais d’eau pétillante aromatisée (plus spécifiquement de Bubbly !).
Son quotidien?
Échanger et investiguer pour bien saisir les enjeux des clients et proposer les meilleures stratégies. À l’affût des dernières tendances au cœur des écosystèmes décisionnels, elle participe fréquemment à diverses conférences et événements. Également soucieuse de l’avenir du milieu, elle s’engage auprès de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec à titre de présidente.
Sa passion?
L’innovation! Mordue de nouveauté et d’avancements technologiques, elle s’intéresse à l’application des tendances émergentes. Son dernier dada? Le réseautage pour l’innovation, qui consiste à partager de l’information pour appliquer une pratique propre à un domaine dans un autre de façon inattendue créant ainsi du neuf.
Son inspiration?
Au fil des ans, de nombreuses rencontres lui ont permis de découvrir des gens aux parcours atypiques inspirants. Qu’on pense aux grandes femmes d’affaires et politique qui contribuent à l’avancement de la société ou encore aux familles dans le besoin qui humblement mettent tout en œuvre pour s’en sortir quotidiennement Vicky s’imprègne de leurs histoires pour devenir une meilleure personne.
Un fait cocasse?
Originaire du petit village d’Havre St-Pierre, Vicky est la fille d’un pêcheur. Enfant, lorsqu’elle apercevait les lumières de l’usine dans la ville la plus près elle croyait qu’il s’agissait de New York et disait qu’elle y habiterait plus tard!
Son quotidien?
En tant que chargée de comptes sénior, Vanessa s’occupe au quotidien des relations avec les médias et influenceurs, ainsi que de la gestion des clients. Son expérience couvre le divertissement, le style de vie, l’alimentation et maintenant la mode et la beauté.
Sa passion?
Vanessa aime relever les défis et apprendre de nouvelles choses. Son objectif actuel ? S’améliorer au tennis et faire du crochet. our l’innovation, qui consiste à partager de l’information pour appliquer une pratique propre à un domaine dans un autre de façon inattendue créant ainsi du neuf.
Son inspiration?
Sa mère, qui est un modèle de force, de résilience et de détermination.
Un fait cocasse?
Vanessa est une vraie dent sucrée et préfère le sucre au salé, et ce, tous les jours de la semaine.
Son quotidien?
Zein apporte son soutien aux relations avec les influenceurs ainsi qu’avec les médias, et participe à l’exécution des campagnes de relations publiques et de marketing d’influence pour les clients de bicom. Son quotidien comprend le déploiement d’envois créatifs, le soutien aux événements et la recherche des influenceurs parfaits pour nos clients de mode, de beauté et de style de vie.
Sa passion?
Devenir une meilleure version d’elle-même chaque jour.
Son inspiration?
L’équipe bicom! Zein est quotidiennement inspirée par la créativité, l’intelligence et la passion de ses collègues.
Un fait cocasse?
Zein adore prendre des photos et capturer différents moments avec sa famille, ses amis et la nourriture afin qu’ils soient inoubliables!
Son quotidien?
Virginie, à titre de directrice de comptes, participe à l’élaboration de plans stratégiques visant à mettre de l’avant ses clients d’horizons différents, ayant toujours en tête de dépasser les objectifs. Cumulant plus de 12 ans d’expérience, Virginie est spécialisée dans les domaines philanthropiques, culturels et de produits de consommation, tout autant que dans la valorisation d’entreprises sur le plan des communications corporatives.
Sa passion?
Surpasser les attentes de sa clientèle grâce à un travail d’équipe hyper efficace.
Son inspiration?
C’est un peu cliché, mais ses parents.
Un fait cocasse?
Selon certaines de ses collègues, elle est un véritable ‘poème’ au volant, entre autres sur le plan de l’orientation…