Fever - Harry Potter: Le Grand Bal De Noël - Relations Médias - bicom
Relations Médias & Marketing d'Influence

Fever – Harry Potter

2022 - Québec
bicom a été mandaté pour promouvoir l'expérience Harry Potter: Le Grand Bal De Noël auprès des médias du marché québécois et encourager les habitants à participer et à partager du contenu sur les réseaux sociaux. La stratégie de bicom comprenait la coordination de campagnes médias et d'influenceurs afin de susciter l'enthousiasme pour les activations à venir.
74
Couvertures médiatiques
85M+
Impressions potentielles dans les médias traditionnels
305
Mentions dans les médias sociaux
12M+
Impressions potentielles dans les réseaux sociaux

Coproduit par Warner Bros. et Fever, « Harry Potter : Le Grand Bal de Noël » est un spectacle immersif qui transporte les Potterheads à Poudlard pendant le Yule Ball, une célébration vue dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

La stratégie de bicom consistait à coordonner des campagnes de relations avec les médias et les influenceurs afin de susciter l’enthousiasme pour les événements et de convier les invités à la première du spectacle.

Résultats

74 couvertures médiatiques (radio, tv, journaux, web)

85M+ impressions potentielles dans les médias traditionnels

305 mentions dans les réseaux sociaux

12M+ impressions potentielles dans les réseaux sociaux

@mangozzle

Where are my Montreal potterheads at? 🙋‍♀️ Book the latest @feverup immersive experience, available several times a week, before the end of January! Enjoy Hogwarts-themed beverages, official merch and lots of surprises in the most ✨magical✨ ballroom 💃 don’t walk: RUN #harrypotter #yuleball #montreal

♬ original sound – Mangozzle | montreal 🇨🇦